Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Messagerie

Lolote60
contributeur
925  

Messagerie

Bonsoir lorsque j'ai 1 message vocal je ne suis pas informée!!!! Je le constate que lorsque j'appelle la messagerie "888" pourquoi svp??? Merci
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
905  

Re : Messagerie

Bonsoir @Lolote60 Il faut régler certains paramètres sur votre Iphone.

 

 Allez dans Réglages =>  centre de notifications =>  puis Téléphone et paramétrer un son d'alerte et activer l'apparition de la pastille rouge sur l'icône du téléphone sur l'écran des applications.

 

Toujours dans Réglages, descendre sur Téléphone puis => signal d'appel et activer le signal d'appel.

 

Toujours dans Réglages allez à => Sons et vérifiez si la sonnerie est activée (au lieu du mode silencieux)

 

A partir de ces paramétrages, votre Iphone devrait sonner quand on vous appelle, ou en cas de non-réponse  au moment où on vous a appelé, indiquer dans la pastille rouge, le nombre de messages vocaux  enregistrés  et que vous allez retrouver en faisant le 888

 

C'est comme ça sur un Iphone 3S mais je suppose que vous devriez trouver les manipulations équivalentes sur votre Iphone.

 

Si c'est déjà paramétré, dans Réglages, vérifiez si vous n'avez pas mis l'Iphone en mode " Ne pas  déranger" dans ce mode il y a plusieurs paramètres à vérifier dont "couper le son"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne