- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Mms impossible vers un seul destinataire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMms impossible vers un seul destinataire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2017
20h57
921  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mms impossible vers un seul destinataire
Bonsoir à tous,
Je rencontre un problème que je n’arrive pas à résoudre : je souhaite envoyer un mms à une personne ayant un androïd et étant chez free (moi j’en suis sur iPhone chez orange). Il ne reçoit aucun de mes mms alors que sms ok.
Moi je reçois bien ses mms. Lui reçoit bien des mms d’autres personnes et moi d’autres personnes reçoivent bien mes mms.
J’ai essayé beaucoup de choses sans succès : enlever ma carte sim, rebooter mon tel, supprimer le contact etc...
Est ce que qq’un a déjà rencontré cette difficulté?
Merci d’avance pour vos réponses
Je rencontre un problème que je n’arrive pas à résoudre : je souhaite envoyer un mms à une personne ayant un androïd et étant chez free (moi j’en suis sur iPhone chez orange). Il ne reçoit aucun de mes mms alors que sms ok.
Moi je reçois bien ses mms. Lui reçoit bien des mms d’autres personnes et moi d’autres personnes reçoivent bien mes mms.
J’ai essayé beaucoup de choses sans succès : enlever ma carte sim, rebooter mon tel, supprimer le contact etc...
Est ce que qq’un a déjà rencontré cette difficulté?
Merci d’avance pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-12-2017
6h53
867  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mms impossible vers un seul destinataire
Salut @Ingridst
Fait un essai, désactive imessage, redémarre le phone,
et tu lui fait parvenir un mms .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .