- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Mode restreint je ne peux plus consultée mon appli...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMode restreint je ne peux plus consultée mon application ma Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2016
22h28
1 648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mode restreint je ne peux plus consultée mon application ma Livebox
Mode restreint je ne peux plus consultée mon application ma Livebox
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-10-2016
2h46
Modifié le
05/10/2016
1 629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mode restreint je ne peux plus consultée mon application ma Livebox
bonjour,
l'application ma livebox n'a pas besoin de connexion de données car cette derniere opere en wifi pour les differents reglages
http://applications.orange.fr/application/ma%20Livebox
a la rigueur tu me dirais youtube (streaming) voire consultation de sites internet je comprendrais car en mode restreint tu es passé en 2G (edge)jusqu'au renouvellement mensuel de ton forfait
si tu veut surfer connecte toi en wi-fi tu gagneras en debit jusqu'au renouvellement de ton forfait
cdt,
keep calm and stay connected ![]()