Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Nano Sim Iphone 5s

patxir
contributeur
2 009  

Nano Sim Iphone 5s

Bonjour,


Suite à un passage à un forfait OPEN 4G et à un changement de mobile (achat d'un iphone 5s), je rencontre des problèmes pour la reception des données cellulaires. Ayant suivi à la lettre l'activation de ma nano sim, je ne peux émettre et recevoir d'appels.


Depuis le 26/12 (date de l'activation de la carte sim), j'attend l'intervention d'un expert pour réétablir ma ligne.

Ce qui m'inquiète c'est que quand j'essaye de joindre mon numero, Orange m'informe que ce numéro n'est pas attribué alors que mes factures prouvent que ma ligne est belle et bien active...

 

Avec de longues heures d'attentes sur le service client Orange (par téléphone), sans réponse probante, je décide tant bien que mal d'exposer mon problème sur ce forum.

 

Dans l'attente de vos réponses.

 

Cordialement,

PR

6 RÉPONSES 6
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 913  

Re : Nano Sim Iphone 5s

Bonjour patxir,

J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :

-Votre nom, prénom et adresse postale

-Votre numéro de mobile Orange

-Les 13 chiffres inscrits sur la carte sim insérée dans le terminal

Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Allan93
contributeur occasionnel
1 877  

Re : Nano Sim Iphone 5s

Salut Patxir,

 

Bienvenue dans la galère !!!! j'ai le même problème, et je me demandais si j'étais le seul puisque orange fait l'étonné à chaque appel et ne trouve pas de solution ! Depuis le 13/11, date d'achat de mon iphone 5s et activation de la nanosim, à la lettre comme toi, eh ben rien : pas de réception ni d'émission d'appel. J'ai passé des heures avec le service client et technique, et ils me demandent à chaque fois de faire les mêmes manipulations ou bien ils me transfèrent à Apple sans leur donner d'explications et je dois tout réexpliquer. Le téléphone n'est pas en cause, il fonctionne très bien. (test croisé effectué). Nanosim : j'en suis à la 6e !!! Depuis peu, j'ai internet, et j arrive à envoyer et recevoir des sms et mms. J'ai décidé donc comme toi de venir sur ce forum et là la conseillère SAB s'occupe de mon dossier, comme toi. On verra bien, mais en tout cas j'attendrais pas un mois de plus sans ligne, j'en ai raz le bol !!! (tu peux lire mes échanges avec SAB).

 

Bon courage, on se tiens au courant !!!!

phil95
contributeur
1 699  

Re : Nano Sim Iphone 5

Une nouvelle bouteille à la mer dans cette nébuleuse "soshienne"

J'ai pris le forfait le plus cher de sosh (H+/4G) j'ai un iphone5 et J'ai attendu 50 jours avant d'avoir accès enfin au réseau après bien des péripéties...

Maintenant que je capte un pseudo réseau pas de 3g/4G/H+ avec peu de portée.... Je n'arrive absolument pas ni chez moi ni ailleurs à utiliser les MMS et les emails... J'ai fais tous les forums avec toutes les manip recommandées, sans succès.... Quel est vraiment le problème? un conseiller sosh peut il me guider sérieusement?

 

Merci

Phil95

 

Steph3669
incollable
incollable
1 679  

Re : Nano Sim Iphone 5

Ce qui est sûr c'est que l'Iphone 5 n'est pas compatible avec le réseau 4G d'Orange.

Tout au plus il permet de naviguer en H+

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 648  

Re : Nano Sim Iphone 5

Bonjour phil95,


Etant abonné Shosh, je vou sinvite à poser votre demande, ici : Forum sosh ou sur le compte Twitter @Sosh_fr


Bonne journée.

Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Joebabe
contributeur
1 450  

Re : Nano Sim Iphone 5s

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire.  Je peux émettre et recevoir les appels domestiques sans faute.  Mais, depuis une semaine, n'importe lequel numéro que j'appelle aux Etats-Unis donne "Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué"  C'est bien des numéros qui marchent depuis d'autres terminaux, avec le même format '+1 xxx xxx xxxx'

 

J'ai l'option appels et SMS illimités pour les Etats-Unis et l'Europe.  Les appels européens fonctionnent.

 

Le 3970 d'Orange est saturé actuellement.  Quand j'ai joint un conseilleur il y a quelques jours, il a recommendé d'eteindre et rallumer, chose que j'ai fait plusieurs fois sans changer de résultat.  Merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne