Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Ne peut accéder à aucune chaîne sur TV d’Orange car paniers existant sur chaque chaîne

Toto6019
contributeur occasionnel
476  

Ne peut accéder à aucune chaîne sur TV d’Orange car paniers existant sur chaque chaîne

Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne peux aller sur les chaînes de ma TV d’Orange car l’icône représenter par un panier est sur toutes les chaînes 

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Ne peut accéder à aucune chaîne sur TV d’Orange car paniers existant sur chaque chaîne

Bonjour @Toto6019 

 

Réinstallez l'appli.

Toto6019
contributeur occasionnel
420  

Re: Ne peut accéder à aucune chaîne sur TV d’Orange car paniers existant sur chaque chaîne

Bonjour,

je l’ai fait plusieurs fois sans résultat.

J’ai toujours les paniers sur toutes les chaînes.

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Ne peut accéder à aucune chaîne sur TV d’Orange car paniers existant sur chaque chaîne

@Toto6019 

 

Mêmes les chaines TNT ?

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re: Ne peut accéder à aucune chaîne sur TV d’Orange car paniers existant sur chaque chaîne

Bonjour @Toto6019,


Je prends connaissance de vos messages.


Afin de vous apporter mon aide pour visionner l'application Orange TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail de connexion sur l'application), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
361  

Re : Tout d’abord, merci Julia

Bonjour @Toto6019,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées par message privé ainsi que pour votre confiance.

En parallèle, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser la version de votre application Tv d'Orange ainsi que celle de votre IOS ?
Avez-vous testé depuis un autre équipement (smartphone ou tablette), cela fonctionne-t-il ?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toto6019
contributeur occasionnel
301  

Re: Re : Tout d’abord, merci Julia

Bonjour Julie,

version 10.6.0 pour la TV d’Orange

ios 26 pour mon iPhone 13

 

ma compagne a un Google pixel 8 avec la même version que moi pour la TV d’orange et ça fonctionne bien pour elle,

 

Merci encore pour votre aide.

toto

Toto6019
contributeur occasionnel
259  

Re: Ne peut accéder à aucune chaîne sur TV d’Orange car paniers existant sur chaque chaîne

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re: Re : Tout d’abord, merci Julia

Bonjour @Toto6019

Je vous remercie pour votre retour et votre collaboration.

La version de votre application TV d'Orange est la dernière.
En revanche, une Mise à jour est disponible pour votre Iphone.
Ça vaut peut-être le coup de tester en l'ayant faite.

Utilisez-vous un VPN sur cet Iphone ?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re: Ne peut accéder à aucune chaîne sur TV d’Orange car paniers existant sur chaque chaîne

Bonjour @Toto6019,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

5434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne