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Ne peut accéder à aucune chaîne sur TV d’Orange car paniers existant sur chaque chaîne
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux aller sur les chaînes de ma TV d’Orange car l’icône représenter par un panier est sur toutes les chaînes
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Re: Ne peut accéder à aucune chaîne sur TV d’Orange car paniers existant sur chaque chaîne
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Re: Ne peut accéder à aucune chaîne sur TV d’Orange car paniers existant sur chaque chaîne
Bonjour,
je l’ai fait plusieurs fois sans résultat.
J’ai toujours les paniers sur toutes les chaînes.
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Re: Ne peut accéder à aucune chaîne sur TV d’Orange car paniers existant sur chaque chaîne
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Re: Ne peut accéder à aucune chaîne sur TV d’Orange car paniers existant sur chaque chaîne
Bonjour @Toto6019,
Je prends connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide pour visionner l'application Orange TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail de connexion sur l'application), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Tout d’abord, merci Julia
Bonjour @Toto6019,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées par message privé ainsi que pour votre confiance.
En parallèle, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser la version de votre application Tv d'Orange ainsi que celle de votre IOS ?
Avez-vous testé depuis un autre équipement (smartphone ou tablette), cela fonctionne-t-il ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Tout d’abord, merci Julia
Bonjour Julie,
version 10.6.0 pour la TV d’Orange
ios 26 pour mon iPhone 13
ma compagne a un Google pixel 8 avec la même version que moi pour la TV d’orange et ça fonctionne bien pour elle,
Merci encore pour votre aide.
toto
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Re: Ne peut accéder à aucune chaîne sur TV d’Orange car paniers existant sur chaque chaîne
Oui
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Re: Re : Tout d’abord, merci Julia
Bonjour @Toto6019,
Je vous remercie pour votre retour et votre collaboration.
La version de votre application TV d'Orange est la dernière.
En revanche, une Mise à jour est disponible pour votre Iphone.
Ça vaut peut-être le coup de tester en l'ayant faite.
Utilisez-vous un VPN sur cet Iphone ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ne peut accéder à aucune chaîne sur TV d’Orange car paniers existant sur chaque chaîne
Bonjour @Toto6019,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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