- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Nouvelle application Livebox défaillante
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle application Livebox défaillante
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-03-2017
12h58
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle application Livebox défaillante
J'ai accepté une mise à jour de l'application Livebox sur mon iPhone. Depuis des temps de connexion extrêmement long et maintenant je ne peux plus gérer mes restrictions car je ne vois plus aucun appareil, même s'ils ont déjà connectés à la box.
Merci à Orange de mettre à disposition au plus vite une mise à jour de cette application, qui était devenue très utile pour les parents. Merci
Merci à Orange de mettre à disposition au plus vite une mise à jour de cette application, qui était devenue très utile pour les parents. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-03-2017
13h16
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle application Livebox défaillante
Bonjour,
J' ai également mis à jour l' application sur un simple smartphone samsung J3 et je n' ai aucuns problèmes.
Page d' accueil claire et fonctionnelle à mon goût..
Essayez de la supprimer et le la réinstaller