Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Numéro non attribué

Vooz
contributeur
5 517  

Numéro non attribué

Etant client orange depuis quelques années (origami play), j'ai changé de téléphone Iphone vers un autre Iphone acheté directement chez le constructeur.

2 ou 3 jours après le changement de téléphone en gardant la même carte SIM j'ai eu un message popup comme quoi l'opérateur a désactivé les appels WIFI sur mon compte et les appels+data 4G ne marchent plus non plus.

J'ai contacté le 3900 pour demander le rétablissement de ces options et il m'a été répondu que ça serait fait sous 24H.

Au bout de 48h je les ai rappelé où il m'a été conseillé d'attendre encore 24h.

Quelques heures plus tard je me retrouve avec une impossibilité totale de me connecter au réseau GSM (aucune accroche réseau).

Cette carte SIM ne marche pas non plus en la mettant dans d'autres portables.

Je peux utiliser le réseau Orange avec une autre carte SIM au même endroit.

Je les ai rappelé et ils m'ont dit qu'il fallait  que je passe en boutique pour avoir un nouvelle carte SIM car la mienne est devenue défectueuse.

Si j'appelle mon numéro de téléphone j'ai un message qui m'indique "le numéro que vous demandez n'est pas attribué".

 Toutes mes factures Orange ont été payées.

J'arrive à me connecter sur le sur le site Web d'Orange ave c mon ordinateur et à priori cet abonnement existe toujours.

 

Est-ce vraiment normal que si une carte SIM est défectueuse que le numéro ne soit plus attribué?

 


Solutions approuvées
Ancien Membre
5 472  

Re: Numéro non attribué

Bonjour,

 

Non les explications techniques d'Orange ne me semblent pas très valables.

Passe en boutique comme on te l'a conseillé, à voir si c'est bien la carte SIM la coupable.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
5 473  

Re: Numéro non attribué

Bonjour,

 

Non les explications techniques d'Orange ne me semblent pas très valables.

Passe en boutique comme on te l'a conseillé, à voir si c'est bien la carte SIM la coupable.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 452  

Re: Numéro non attribué

Salut n @Vooz  / @Ancien Membre

 

Concernent la 4G, voir ce fil.

 

https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Appels-wifi-sur-XS-max/m-p/1656474#M23021

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vooz
contributeur
5 429  

Re: Numéro non attribué

Problème résolu avec changement de carte SIM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754824 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne