Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Orange annule les précommandes d'iphone 6s plus

ludovic59370
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 700  

Orange annule les précommandes d'iphone 6s plus

Salut à tous,

Pour info, j'avais préco un 6s plus 128go argent le 12/09.

J'ai eu le mail de confirmation de commande etc...

Aujourd'hui, je reçois le sms suivant :

"Orange info : Votre commande xxxxxxxxx a été annulée.

Engagement et compte client mis à jour dans les 24h.

Mobile non facturé.

Merci de votre confiance"

J'ai appelé le service client et ils n'ont pas pu gérer le nombre de commande.

Super pro...

Le back-office doit me recontacter pour établir une nouvelle commande.

Vu les délais annoncés par apple et les différents opérateurs, je n'aurai rien avant 3/4 semaines. :smileylol:

Magique !

Si je gérais mes commandes/stocks de la même façon au taf, je pense que je serais déjà en train de pointer au pôle emploi. Je suis responsable magasin.

Bref. Déçu.

Vu que c'est le même bordel ailleur, je vais attendre qu'orange me recontact pour repasser commande.

Avec de la chance je l'aurai avant Noël....... 

7 RÉPONSES 7
Ziffred
contributeur occasionnel
1 694  

Re : Orange annule les précommandes d'iphone 6s plus

C'est bizarre je suis dans le même cas que toi concernant la pré-commande et pour l'instant ma commande n'à pas été annulée.Je viens de voir que sur la boutique ils ont du recevoir un stock d'iPhone aujourd'hui et le seul 6S+ en stock c'est le 16GB gris. C'est vrai que concernant la communication c'est pas top et j'aimerais aussi savoir quel sont les délais ...

Oen
contributeur occasionnel
1 649  

pareil pour moi j'ai pas eu de mail ni de message , juste vu sur le site "annulé"

ils aurait au moin pu nous laisser le choix d'attendre ou d'annuler

Ziffred
contributeur occasionnel
1 638  

Moi pas de nouvelles mais ma pré-commande est toujours "en cours". J'attend de voir

sscherzo
contributeur
1 602  

Idem, même topo pour moi. Iphone 6s plus 128 go argent précommandé le 12/9 car annoncé comme étant disponible. 

Je regarde l'avancement par hasard ce soir et là, je vois que ma commande est annulée.

Pas de SMS ni de mail pour me prévenir. Si je n'avais pas regardé, je serai toujours en train d'espèrer une livraison demain ou après-demain...

Ils pourraient au moins demander si on souhaite l'annulation ou si on souhaite patienter jusqu'à leur prochaine livraison. Je suis capable de comprendre qu'il y ait rupture de stock et qu'il faut patienter, mais pas qu'Orange prenne l'initiative sans me demander mon avis ni me prévenir que cette commande est annulée. 

Vendredi dernier (25/9), le service client que j'avais joint car je n'avais pas de nouvelles m'avait assuré qu'il n'y avait pas de problème et que je serai livré dans les prochains jours.

Je suis en attente d'un rappel du service client mercredi qui ne m'a pas laissé espérer de miracles... Au prix du forfait Origami jet France, c'est scandaleux.

Ca sent le foutage de gu... et je me réserve le droit de transmettre ces informations à des associations de consommateurs. 

Ziffred
contributeur occasionnel
1 591  

Pour ma part ma commande viens de passer de "Votre colis est en cours de préparation - Avec réaprovisonnement" à "Votre colis est en cours de préparation" envois imminent je pense. J'avais préco un 6S+ 64GB Gris Sideral. A mon avis ils ont du en recevoir un peu aujourd'hui ...

Ziffred
contributeur occasionnel
1 550  

Les iPhone 6S+ sont pour la plupart en stock ce matin Gris en 16 et 64 et les autres en 128

Oen
contributeur occasionnel
1 547  

J'ai réussi à recommander un gris 128 ce matin et juste après ma commande il n'y avais plus de stock j'espère que ça va passer :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796758 membres inscrits 🧡

2014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne