- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Orange et moi et Iphone X
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et moi et Iphone X
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-02-2019
21h50
993  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange et moi et Iphone X
Bonjour.
Depuis quelques jours je ne peux me contacter à "Orange et moi" avec mon IPhone X;
Il s'agit visiblement d'un problème de l'application Orange avec "Face ID" la reconnaissance faciale de l'IPhone X.
Extrêmement déçu.
Bonne soirée.
Joël Nizart
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-02-2019
1h13
939  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et moi et Iphone X
Bonjour,
As-tu essayé de réinstaller Orange et moi ?
Posté le
23-02-2019
17h16
888  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et moi et Iphone X
Bonjour.
Oui j'ai désinstallé, réinstallé l'appli plusieurs fois, arrêté et redémarré plusieurs l'IPhone X, rien n'y fait.
De temps en temps (rarement) l'appli fonctionne mais lorsque je la ferme et la redémarre elle ne fonctionne plus.
Visiblement le problème est propre à l'IPhone X, car cette version de l'application orange intègre la reconnaissance faciale.
Bonne fon de journée.
Joël Nizart