Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Paramétrage pour activer la 3G en France sur iPhone paramétré pour le UK

Palo
contributeur
1 395  

Paramétrage pour activer la 3G en France sur iPhone paramétré pour le UK

Bonjour,

 

Je suis équipée d'un vieil iPhone 4. je vis principalement à Londres et je l'utilise en anglais avec un forfait anglais (Three Mobile). Tout marche bien y compris la 3G. Quand je viens en France visiter ma famille j'utilise une micro-sim Mobicarte orange et je prends des recharges avec de la 3G incluse. Mais la 3G ne fonctionne jamais - juste la wi-fi. Je suis allée en boutique orange et on m'a dit que mes paramétrages internet étaient mal réglés. Je précise que dans le menu "mobile", j'ai bien activé "mobile data" et "enable 3G". j'avais même activé "data roaming" mais je pense que c'est inutile en France avec une sim française...

 

Quelqu'un pourrait m'aider / m'indiquer où trouver pour régler ces paramétrages svp ?

 

Merci beaucoup.

1 RÉPONSE 1
Steph3669
incollable
incollable
1 350  

Re : Paramétrage pour activer la 3G en France sur iPhone paramétré pour le UK

Il n'y a pas de paramétrage spécifique sur l'iPhone pour avoir la 3G, à partir du moment où "enable 3G" est bien activé...

Le problème viendrait donc plutôt de la carte sim, et dans ce cas la seule solution c'est de vous rendre dans une agence Orange et de demander à ce qu'on vous la change (c'est gratuit).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne