Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connection iPhone et tv Samsung
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connection iPhone et tv Samsung
Bonjour,
je viens d’acheter un tv Samsung et j’ai un iPhone 12 avec un forfait 5g 120g ! Je n’ai pas internet chez moi donc je voulais partager ma connexion internet de mon téléphone avec ma tv ! En mode partage de connexion comme on peu le faire avec un autre téléphone, tablette ou pc. Ma télévision détecte mon téléphone, donc je rentre le mdp et ensuite j’ai un message d’erreur. ! J’ai essayé avec un autre iPhone avec un forfait orange et free et ça ne fonctionne pas !
pouvez vous m’aider ? car si cela ne marche pas je vais vite résilier mon abonnement orange pour avoir un forfait moins cher avec la fibre car là avec orange c’est hors de prix !
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connection iPhone et tv Samsung
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connection iPhone et tv Samsung
Bonjour @Ugo26
Dans un premier temps, il faudrait qu'un agent vienne vérifier que votre compte est bien configuré pour le partage de connexion.
Dans un second temps, je vous invite a faire une réinitialisation de la TV, et a retenter l'opération. Si le souci persiste, je vous conseillerais de contact le SAV de Samsung, ou du vendeur pour faire jouer le défaut de conformité.
Il semble y avoir beaucoup de soucis de partage de connexion avec le système smart TV...
Blackjack
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/08/2023 2h30 | |||
16/10/2023 9h24 | |||
29/10/2022 15h08 | |||
07/01/2022 13h06 | |||
09/06/2023 8h37 |