- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Partage de connexion PS Portal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion PS Portal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez-vous m’aider svp pour débloquer la situation. Je n’arrive pas à connecter ma machine PS Portal de Sony via le partage de connexion de mon iPhone
Voici le message qui apparaît :
« Vérifier votre connexion internet et ressayez. »
0x83200111
- Modèle iPhone :13Pro Max
- Logiciel : iOS 18.2
- Oui le partage de connexion fonctionne sur la PS5
- Je n’ai aucun autre problème de connexion sauf dans le cas exposé.
- J’ai activé la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- J’ai déjà supprimé la connexion (oublier le réseau) et relancé la recherche (association avec saisi du MDP), ça ne fonctionne pas.
- Pas de VPN
Ce problème touche énormément de monde selon mes recherches.
Merci par avance..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Param,
Je reviens vers vous pour savoir si suite au coup de fil de l'expert votre problème est résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion PS Portal
Bonjour @Param,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion PS Portal
Coordonnées envoyées par message privé. Je reste dans l’attente d’une solution.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion PS Portal
Bonjour @Param,
J'ai programmé un RDV avec un expert qui vous rappellera demain 08/01 entre 10h et 11h. Un SMS de confirmation va vous être envoyé.
Vous pouvez modifier le rdv via le lien qui se trouve dans le SMS que vous avez reçu.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Param,
Je reviens vers vous pour savoir si suite au coup de fil de l'expert votre problème est résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion PS Portal
Bonjour, oui, problème réglé, merci pour votre réactivité.
Pour ceux qui veulent connaitre la solution, le problème vient d’une différence de protocole comme nous le savons. La ps portal est en ipv4, l’iphone en ipv6.
Il faut que les 2 soient en ipv4 pour fonctionner (ce que je trouve aberrant mais soit). L’expert m’a donc envoyé un fichier de profil automatique qui fait basculer iOS en ipv4.
Si quelqu’un souhaite ce fichier, je peux partager l’email.
[ Une question reste en suspens, cela aura-t-il un impact futur sur ma connexion ? Car j’imagine que l’ipv6 n’est pas un argument de vente pour rien ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion PS Portal
Bonjour @Param,
Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion PS Portal
Bonjour, je rencontre le même problème avec un iPhone 15 Pro max, pouvez vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion PS Portal
Bonjour @Tiboug69,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion vers votre PS Portal.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, le modèle de votre iPhone et le message d'erreur que vous rencontrez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !