- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Partage de connexion PS Portal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion PS Portal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion PS Portal
Bonjour, j’ai le même problème iPhone 16 Pro Max et je ne peux pas faire de partage de connexion sur ma PS PORTAL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion PS Portal
Bonjour @Maxime784,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, une adresse mail, un numéro de contact différent en cas de rappel par un expert et la version logicielle), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion PS Portal
Bonjour comment puis-je me procurer ce patch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion PS Portal
Bonsoir @Hiroteichi
Nous
tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le
patch iPV4/iPV6, nous ne serons pas en mesure de vous l'envoyer.
Nous
comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec
le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière
définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout
en œuvre pour vous tenir informés des avancées.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion PS Portal
Bonjour,
si cela vous dérange pas je veux bien le fichier si vous l’avez encore
merci d’avance
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion PS Portal
Bonjour je voudrais bien le fichier merci part avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion PS Portal
Bonjour @Marseil30140
Je prends connaissance de votre message et de votre situation, toutefois, nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6, nous ne serons plus en mesure de vous l'envoyer.
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement
avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière
définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout
en œuvre pour vous tenir informés des avancées
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion PS Portal
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir le fichier config iPhone pour le partage réseau depuis l'iPhone vers PS Portal.
Je rencontre le même problème de partage de connexion que vous.
Mon mail : ******@gmail.com
En attente de votre retour cordialement.
EDIT : @Maxx_974 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion PS Portal
Bonjour @Maxx_974,
Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6, nous ne serons pas en mesure de vous l'envoyer dans l'immédiat.
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informés des avancées.
Bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion PS Portal
Bonjour,
pour avoir le même problème il me semble que le type NAT de la connexion 5G Orange est en type 3, j’ai l’impression que ça fait aussi parti du problème.