- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Partage de connexion entre iPhone et PS Portal imp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion entre iPhone et PS Portal impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion entre iPhone et PS Portal impossible
Bonjour
J'ai le même problème que la plupart des personnes ici
Je n'arrive pas à faire le partage de connexion entre mon iPhone 12 et ma PS Portal.
Voici le message qui apparaît :
« Vérifier votre connexion internet et ressayez. »
0x83200111
Je précise que le partage de connexion fonctionne sur ma
PS5,
- que je n’ai aucun autre problème de connexion sauf avec la PS Portal.
- que la fonction "Maximiser" est bien activé,
- que j'ai déjà "oublier le réseau" et rechercher le réseau,
- que je n'ai pas de VPN,
et que ça ne fonctionne pas
Petite précisions importante :
J'ai essayer avec un iPhone 13 et opérateur SFR, d'une amie et ça fonctionne nickel
Pourriez-vous me venir en aide?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion entre iPhone et PS Portal impossible
Bonjour @MarcL45
cc Orange :
Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6 qui permettait de corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez, nous ne serons plus en mesure de vous l'envoyer.
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir au courant.