Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Partage de connexion iPhone 12 Pro ps5

Manu129
contributeur
36 606  

Partage de connexion iPhone 12 Pro ps5

Bonjour j’ai un souci car quand je veux me mettre en partage de connexion sur ma ps5 ça me met échec. Je suis avec un iPhone 12 Pro IOS 14.5.1, J’ai essayer de changer le MTU et les paramètres DNS comme j’avais vu sur les forums mais sans succès alors si quelqu’un pouvais m’aider je vous remercie par avance 


Solutions approuvées
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
3 237  

Re: Remote play 4G/5G

Au temps pour moi @HarryKleins , j'ai du mal m'exprimer ; le patch n'est plus disponible à l'envoi via le forum.
Comme indiqué, le processus a changé, nous n'y avons plus accès à notre niveau.
D'où le fait de vous avoir proposé un RDV par téléphone.

Ravie dans tous les cas qu'une solution ait pu vous être apportée  !

Je vous souhaite une bonne journée,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 166 RÉPONSES 1 166
YacineRR
contributeur occasionnel
21 523  

Problème de partage de connexion ios14

Bonjour depuis la mise à jour iOS 14 j’ai plus accès à Netflix et YouTube via ma télé connecter en partage de connexion de mon iPhone 11 Pro. Avec un autre iPhone et un autre opérateur ça fonctionne.

malgré la dernière mise à jour 14.1 J’ai toujours le même résultat et en mettant la carte Sim d’un autre opérateur dans mon iPhone ça fonctionne, donc ça vient du réseau Orange?!?!?!
y a-t-il quelqu’un pour me confirmer que je suis pas le seul.

et si quelqu’un aurait une solution ça serait cool merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
21 491  

Re: Problème de partage de connexion ios14

Salut @YacineRR 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Fakiff
contributeur
21 445  

Re: Problème de partage de connexion ios14

Même problème pour moi aussi. Toujours pas trouvé de solution à ce jour

Julien158
contributeur
21 417  

Re: Problème de partage de connexion ios14

J'ai le même problème que vous. 
Forfait Go illimités (sans fair use) et impossible d'aller sur Netflix en partage de connexion. 
ca sent l'******* cette histoire 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Saphia2202
contributeur occasionnel
21 363  

Re: Problème de partage de connexion ios14

Bonjour j’ai exactement le meme probleme depuis fin septembre j’ai appelé orange qui devait me recontacter il y a 10 jours deja. Moi je ne fais que du partage de connexion car pas de box. Mon frere qui est chez free s’est connectée facilement sur ma tv et a pu avoir acces a netflix youtoube etc... soi disant qu’orange a ouvert une cellule de crise!!! J’ai appelé apple qui m’ont fait faire des manip mais rien y fait. Je trouve ça moyen de la part d’orange de faire la politique de l’autruche vu le peux de leurs abonnements

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
21 344  

Re: Problème de partage de connexion ios14

Bonjour @Saphia2202 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Saphia2202
contributeur occasionnel
21 313  

Re: Problème de partage de connexion ios14

Oui ca ne marche toujours. J’ai appelé deux fois orange  et a chaque fois on me dit de patienter!!! 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
21 300  

Re: Problème de partage de connexion ios14

Bonjour @Saphia2202 ,


Avez vous un message d' erreur?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Saphia2202
contributeur occasionnel
21 290  

Re: Problème de partage de connexion ios14

Oui mais jamais le meme un coup c’est une erreur de réseau et une autre fois une erreur de débit. J’ai réinitialiser min téléphone et mon réseau sur l’iPhone j’ai débranché la tv, j’ai éteint min téléphone j’ai changé mon mot de passe wifi mais rien y fait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774905 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne