- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Re : Partage de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion iPhone 13 et chromebook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion iPhone 13 et chromebook
Bonjour,
depuis deux semaines impossible de me connecter avec un partage de co IPhone 13 et chromebook. J’ai déjà fait appel à Apple en boutique, Orange en boutique, apple care et contact Google sans que l’on ne m’aide pour résoudre le soucis. On me parle de différence de mise à jour et « désaccords » logiciels/politique d’entreprise de ces deux concurrents…
‘j’ai vu que d’autres usagers ont rencontré des soucis analogues avec un IPhone/chromebook.
Petit bouteille à la mer car je ne sais plus à qui m’adresser… merci par avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion iPhone 13 et chromebook
Bonsoir @Endycaly,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion
@Endycaly
Merci pour votre retour en message privé.
Avez-vous effectué la mise à jour proposée par votre Chromebook?
Dans les cas similaires que nous avons recensés, celle-ci rétablissait la situation.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Partage de connexion
Bonjour Julien,
oui le chromebook est bien à jour.
j’ai essayé avec un modèle plus ancien (iPhone 8) et cela a fonctionné quelques heures pour ensuite présenter le même problème.
c’est vraiment incompréhensible