- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Partage de connexion iPhone 14
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion iPhone 14
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion iPhone 14
Je ne peux plus utiliser le partage de connexion avec mon iPhone 14, sur réglages de mon iPhone, on m’envoie sur un lien qui ne marche pas. Pouvez vous m’expliquer comment je peux faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion iPhone 14
Pas de bonjour non plus @AFCGB
CC Orange
Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le patch iPV4/iPV6 qui permettait de corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez, nous ne serons plus en mesure de vous l'envoyer.
Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour résoudre ce dysfonctionnement de manière définitive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous tenir informés des avancées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion iPhone 14
Bonjour @AFCGB,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion iPhone 14
Bonjour @AFCGB,
Nous n'avons pas
obtenu votre retour suite à notre dernier message. Si vous avez
toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons
disponibles.
Bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !