- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Partage de connexion qui ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion qui ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2025
8h17
183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion qui ne fonctionne pas
Bonjour, le partage de connexion ne fonctionne pas, cela me met “aucune adresse ip”. J’ai tout essayé deja, avez vous une solution?
merci beaucoup
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-03-2025
6h03
150  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion qui ne fonctionne pas
Bonjour,
Parfois, un simple redémarrage à la fois le téléphone qui partage la connexion et l’appareil qui tente de se connecter peut résoudre le problème. Et quand ça parle de conflit IP, il faut que l'appareil (vote PC probablement) doit être en DHCP.
Bonne chance.
Posté le
24-03-2025
9h21
102  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion qui ne fonctionne pas
Bonjour @tihoone,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant le partage de connexion ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !