- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Partage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage
Salut @Samou2
Voir si ce fil peut te servir .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage
Merci mais le problème es que mon iPhone n’es même pas détectable sur ma play comme beaucoup j’ai l’impression..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage
Effectivement d'après certains fils il y aurait un souci .
A partir de demain éventuellement discuter via le " chatbot "avec un conseiller depuis ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Ouvre le chatbot qui se trouve en bas à droite et tape Discuter avec un conseiller puis valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
dès demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage
Bonjour @Samou2,
Afin de vous apporter mon aide avec l envoi du patch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone et une adresse mails svp) par message privé en cliquant sur le lien ci dessous
Je vous souhaite une bonne journée
Philippe
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !