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Pas de 4G, difficulté à accrocher le réseau
Bonjour,
Acquéreur récent de l'Iphone 5s (acheté à l'Apple store ; j'ai obtenu une nanosim (activée) en boutique orange dans la foulée) et depuis longtemps au forfait origami play (qui est sensé donner accès à la 4G), je n'ai pas du tout accès à la 4G et parfois, mon Iphone a même du mal à accrocher le réseau 3G...
J'ai essayé plusieurs choses, sans succès...
- réinitialiser / restaurer mon Iphone -> sans résultat ;
- réinitialiser mes réglages -> sans résultat (version 16.1) ;
- appeler l'assistance technique de chez Orange ; la conseillère -très gentille au demeurant- n'a fait que "reset" ma ligne mais sans aucun résultat, me demandant de patienter (plus d'une semaine plus tard, rien n'a changé).
Je précise que je suis dans une zone couverte par la 4G (plein centre de Paris à proximité des Invalides) et que là, je n'ai que trois ronds noirs en 3G, un temps de réponse de 856 ms, un débit descendant de 3,24 Mbit/s et un débit montant de 358 Kbit/s...
Que faire ?
Merci de votre aide.
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Re : Pas de 4G, difficulté à accrocher le réseau
Bonjour,
A tout hasrd avez vous activé la 4G, voir:
http://assistance.orange.fr/iphone-5s-et-iphone-5c-activer-la-4g-7061.php
Vérifiez votre couverture, les débits etc avec l'appliccation Mon Réseau mobile, voir:
http://assistance.orange.fr/mon-reseau-l-application-mon-reseau-mobile-orange-6603.php
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Re : Pas de 4G, difficulté à accrocher le réseau
Bonjour et merci,
Pas réussi à récupérer mon pseudo
Lors de l'activation de mon Iphone 5S, il a téléchargé la dernière version d'IOS donc j'imagine qu'il a mis à jour les réglages opérateurs par-là même (en tout cas la version est celle d'Orange France 16.1, c'est bien la dernière ?). Comme dit plus haut, j'ai essayé de réinitialiser les réglages réseau sans succès.
Les débits que j'ai donné dans mon précédent courriel sont issus de l'application Mon réseau Orange.
Je suis un peu désespéré...
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Re : Pas de 4G, difficulté à accrocher le réseau
Bonjour,
Contacter le service client, voir tous les moyens:
contact.orange.fr
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Re : Pas de 4G, difficulté à accrocher le réseau
Bonjour,
Avez-vous vérifié dans les réglages de l'iPhone que dans la partie Réseau cellulaire "activer la 4G" est bien coché ?
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Re : Pas de 4G, difficulté à accrocher le réseau
Merci.
Oui, activer la 4G est bien coché...
J'ai déjà contacté le service client Orange et ça n'a rien résolu...
Tant pis, je vais me résoudre à aller voir un autre opérateur puisque je comprends que ce pb de 4G est assez courant avec Orange...
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Re : Pas de 4G, difficulté à accrocher le réseau
Bonjour Mabs,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, l'adresse postale précise et concernée ainsi que votre numéro de mobile Orange.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Pas de 4G sur Iphone 5S
Bonjour Mabs1,
Je vous ai répondu par message privé.
Merci de le consulter.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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