Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

nico06
contributeur
13 696  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Bonjour.

Je serai quand même curieux de savoir pourquoi tous les opérateurs sauf ORANGE, permettent à leurs clients de voir BEIN sport sur téléphone.

Je paie pour cette chaine et il serait normal de pouvoir regarder cette dernière sur son téléphone ou tablette.

Je regrette d'être engagé chez vous car cette pratique est quelque peu....malhonnête.

Malhonnête de devoir payer pour voir la chaine via l'application en plus de la chaine tv.

On dit merci qui ?

MERCI ORANGE!

strophe
Orange Star
Orange Star
13 669  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Bonjour,
Pour réactualiser vos droit TV ouvrer l'appli TV d'ORANGE allez dans MON COMPTE puis réinitialiser.
bkmn
contributeur
13 628  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Maintenant ca marche bien... J'espère que ça marche aussi bien le prochaine match de r. Madrid....

fiofio17
contributeur
12 782  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

bonjour,

je suis abonné béinsport sur la tv orange,

et jusqu'à présent je pouvais regarder la chaine beinsport sur

mon smartphone.

Depuis quelques semaines cela ne fonctionne plus.

je suis en boutique me renseigner et ils n'ont pas forcément de 

réponse.

pouvez m'éclairer car j'utilise trés souvent mon mobile pour 

regarder la télé 

en attente d'une réponse 

memorex45
contributeur
12 753  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

bonjour, 

 

j'ai exactement le meme probleme  que fiofio 17. je suis aussi abonne beinsport via tv d'orange. lorsque j'ai telecharge l'application tv d'orange vers le mois de septembre, tout  marchait bien. mais depuis quelques semaines, l'application marche toujours sauf pour les chaines beinsport sur lesquelles j'ai le message suivant : "votre offre actuelle ne donne pas acces a ce contenu". il n'y a aucun code d'erreur avec ce message. moi aussi je regardais souvent beinsport sur mon smartphone. En tant que fidele abonne d'orange, j'apprecierai beaucoup qu'orange resolve ce probleme.

toledefr
contributeur
12 443  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Ah génial je ne suis pas chez moi je m'abonne a bein pour le championnat de handball et donc impossible de voir les matchs.
CKEIZ
contributeur
12 312  

Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Bonjour, 

 

j'ai exactement le même problème que fiofio 17 et memorex 45. Je suis aussi abonnée beinsport via la tv d'orange. J'ai téléchargé l'application tv d'orange hier sur mon smartphone Sony Xperia V (modèle LT25i) sous android 4.3. L'application fonctionne pour toutes les chaines, sauf beinsport sur lesquelles j'ai le message suivant : "votre offre actuelle ne donne pas acces a ce contenu". il n'y a aucun code d'erreur avec ce message. J'ai lu dans un autre sujet que vous deviez régler le problème courant janvier où en êtes vous ? J'aimerai bien suivre le championnat du monde de handball. Merci de me transmettre toute information à ce sujet.

Bonne Journée

toledefr
contributeur
12 300  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Probleme solutionné en réinitialisant le compte dans l'appli Tv. Je n'avais pas vu le commentaire plus haut. Merci beaucoup.
memorex45
contributeur
12 281  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

bonjour,

 

CKEIZ, je n'ai malheureusement pas de solutions a t' apporter, je peux seulement te dire qu'orange travaille effectivement a resoudre ce probleme puisque moi c'est fait ! et la chance que j' ai eu ,c'est qu'apres 2 mois sans beinsport sur l'appli, elle a ete retablie le jour ou les championnats du monde de hand ont commence ! et comme c'est pour le hand que je me suis abonne a beinsport, je m'estime sur ce coup-la tres chanceux.

je te conseille toutde meme de reinitialiser l'appli, comme ils essayent de travailler dessus, on ne sait jamais. et ne perds pas espoir, ca peut revenir a n'importe quel moment !

CKEIZ
contributeur
12 206  

Re : Pas de Bein sport sur l'application tv d'orange

Merci tout de même pour la réponse.

j'attends des nouvelles d'orange

 

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne