- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Pas de suivi conso
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de suivi conso
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-08-2015
19h44
714  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de suivi conso
Bonjour,
Je suis client Orange depuis juin 2015 et je n'ai toujours pas de suivi Conso ni sur le Web ni sur l'application Orange et moi. Sur l'application Orange et moi j'ai le message : les informations sont indisponibles pour le moment.
Navrant !
Je suis client Orange depuis juin 2015 et je n'ai toujours pas de suivi Conso ni sur le Web ni sur l'application Orange et moi. Sur l'application Orange et moi j'ai le message : les informations sont indisponibles pour le moment.
Navrant !
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-08-2015
15h41
Modifié le
24/08/2015
601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de suivi conso
Bonjour @Vocefa,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre en message privé les informations suivantes :
- Nom, prénom & adresse postale,
- Numéro de ligne Orange,
- Modèle et marque du mobile.
Bonne journée :-)
Wiams