- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Perte colis téléphone chronopost
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte colis téléphone chronopost
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte colis téléphone chronopost
Bonjour mon colis a été perdu par Chronopost alors que j ai envoyé mon téléphone en réparation Chronopost me dit de voir avec orange pour faire la réclamation et orange me dit que comme je suis l expéditeur c est à moi de la faire et obtenir un remboursement quelqu un pour m aider?? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte colis téléphone chronopost
Bonjour @Alex340701
Je peux contacter la cellule dédiée aux anomalies logistiques si une ligne Orange/Sosh est utilisé avec ce mobile acheté chez Orange, afin qu'une investigation puisse se faire ;
Suite à cette dernière, soit le mobile sera retrouvé, soit une solution vous sera proposée.
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom n° de mobile ainsi que l'IMEI du mobile concerné.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !