- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Perte des message vocaux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte des message vocaux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2019
14h30
924  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte des message vocaux
Bonjour,
Je ne sais pas trop si j'ai mis le bon sujet et le bon lieux car c'est la premiere fois que je fait un truc comme ça.
Bon, mon père qui avait une ligne pro chez orange qui prend fin en fin de semaine a acheté un nouveau forfait non pro. Ce matin il a mit la nouvelle carte sim dans son iPhone 5s pour paramétré la carte sim et voir s'il ne perdrait rien mais lorsqu'il a remis l'encienne carte sim il a perdu tout ses message vocaux sachant qu'il y en avait des importants.
Est-il possible de les récupérer par une manipulation ou je ne sais trop quoi ?
Merci d'avance j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Je ne sais pas trop si j'ai mis le bon sujet et le bon lieux car c'est la premiere fois que je fait un truc comme ça.
Bon, mon père qui avait une ligne pro chez orange qui prend fin en fin de semaine a acheté un nouveau forfait non pro. Ce matin il a mit la nouvelle carte sim dans son iPhone 5s pour paramétré la carte sim et voir s'il ne perdrait rien mais lorsqu'il a remis l'encienne carte sim il a perdu tout ses message vocaux sachant qu'il y en avait des importants.
Est-il possible de les récupérer par une manipulation ou je ne sais trop quoi ?
Merci d'avance j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-03-2019
9h48
883  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte des message vocaux
Bonjour @Dad76
La ligne professionnelle est-elle résiliée à ce jour ?
Les messages vocaux sont récupérables si la ligne est toujours opérationnelle.
Vous pouvez les enregistrer et vous les envoyer par mail.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
31-03-2019
11h00
Modifié le
31/03/2019
857  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte des message vocaux
Bonjour Justine,
Déjà merci de votre réponse.
Non la ligne pro a été couper hier ou ce matin.
Il n'y a donc plus de solution ?
Déjà merci de votre réponse.
Non la ligne pro a été couper hier ou ce matin.
Il n'y a donc plus de solution ?
Posté le
01-04-2019
10h15
817  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte des message vocaux
Bonjour @Dad76 ,
Est ce que votre papa utilise la messagerie vocale visuelle?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !