Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPixel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2016
22h30
1 333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pixel
Bonsoir , je voudrais demander ce que je dois faire , j'ai eu mon iphone en janvier 2016 , 1 mois après j'ai eu un probleme de pixel mais je m'en suis pas trop inquiéter mais la depuis semaines 3 pixels sont apparus , cela ne me derange pas pour l'instant mais si d'autres arrivent cela le deviendra , et comme je n'ai pas encore eu un an avec mon telephone je me demandais quoi faire ? Ou qui appeler ? Merci bonne soirée
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-10-2016
22h55
1 329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pixel
Bonjour @Lenahdf
Si le téléphone est encore sous garantie, envoyez le simplement en réparation, en ayant pris la précaution de sauvegarder vos données personnelles.
C'est ce que je ferais en tout cas.
bonne soirée
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Posté le
11-10-2016
10h00
1 287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pixel
Bonjour @Lenahdf ,
Le SAV iPhone est géré par APPLE la 1ere année de garantie.Vous pouvez vous rendre dans un APPLE Store ou contacter APPLE au 0805 540 003.Voir ce lien: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-d... .
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !