Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Plus de DATA iphone

charloskills
contributeur
1 121  

Plus de DATA iphone

Bonjour a tous,

j'ai des soucis avec mon iphone 7 plus qui m'empoisonne la vie.

Je m'éxplique : du jjour au lendemain mon telephone s'est mis a ne plus capter de data (4g) mais il trouve très bien le réseau orange (iphone 6s +). Je suis parti en vacances entre deux et en rentrant j'ai reçu mon iphone 7 + et surprise quand j'ai mis ma sauvegarde rebolotte j'ai le réseau orange f sans 4g alors que les data son activés tout comme la 4g.

Voici les manips que j'ai fais : 

- j'ai déja changé la puce cette semaine et même résultat avec la nouvelle

- j'ai testé ma puce orange dans un autre iphone désimlocké et elle fonctionne très bien 

- j'ai mis la puce d'un autre opérateur sur mon iphone et bizarrement tout marche nickel.

- j'ai réstauré l'iphone en mode DFU donc réstauration complète avec téléchargement d'ios 10.0.2 a partir d'itunes et toujours même problème j'ai que orange f.

- il n'y à pas de soucis de réseau ou je suis car la puce fonctionne nickel sur l'autre iphone.

- mes paramètres réseau sont bien en version 25.1 pour orange dans général information sur l'iphone.

 

Avez-vous une idée de la chose sachant que j'ai déjà changé 2 fois de puce et toujours le même résultats

6 RÉPONSES 6
Jz81
incollable
incollable
1 107  

Re : Plus de DATA iphone

Mise à jour des réglages opérateur devrait corriger le pb.
C'est connu et récurent
charloskills
contributeur
1 105  

Re : Plus de DATA iphone

oui je sais bien sauf que les paramètres opérateurs son déjà a jour avec la dernière version installée.

C'est justement le problème.

Quand j'avais le 6s + aussi du jour au lendemain plus au rien (vers le 26 aout) après l'update ios 9.3.5 et depuis je galère alors que j'ai fais les update opérateurs.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 085  

Re : Plus de DATA iphone

Salut  à vous

 

@charloskills

 

Fait une petite recherche du côté de notre ami Google, et tu constateras

que le problème est connu !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

charloskills
contributeur
1 067  

Re : Plus de DATA iphone

Hello,

j'ai déjà regardé sur google sauf que c'est pas tout a fait comme mon problème généralement les gens font une update opérateur et sa marche, moi j'ai tout fait réstauration complète, mise a jour opérateur en 25.1 et tout mais rien marche juste orange f sans data alors que la 4g est activée et les donénes cellulaires aussi, sa avait commencé avec mon 6s+ après l'update ios 9.3.5 et la sa continue sous ios 10.0.2 avec mon nouvel iphone 7+ malgré un changement de puce.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

Re : Plus de DATA iphone

Hello @charloskills

 

À ce moment la, faut revoir la question avec le service client,

pour voir si solution y a !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

charloskills
contributeur
1 061  

Re : Plus de DATA iphone

Je suis sur file d'atente avec le service client je vais bien voir ce qu'ils me dise mais le truc bizarre c'est que ma puce marche sur d'autres iphone et que les puces des autres opérateurs fonctionnent nickel sur mon iphone.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne