Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Plus de répondeur iPhone 5c

ragsimthim
contributeur occasionnel
2 996  

Plus de répondeur iPhone 5c

Bonjour,

Hier soir on m'a signalé que le répondeur de mon iPhone 5c ne fonctionnait plus. Il est remplacé par "Ce service n'est pas disponible".

J'ai réinitialisé le réseau, restauré l'iPhone d'après la dernière sauvegarde, essayé ≠≠20≠, rien n'y fait.

Avez vous une solution pour ce fâcheux inconvénient.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
DigiBoy
passionné
2 975  

Re : Plus de répondeur iPhone 5c

Bonjour,

 

S'il s'agit de votre messagerie visuelle vocale de l'iPhone qui "disparait", cela n'a vraissemblablement rien à voir avec l'iPhone. La disponibilité de cette fonction est un paramétrage Apple/Orange sur les serveurs d'Orange. Il arrive parfois qu'il y ait un problème de disponibilité de cette fonction (peut-être un problème de disponibilité/capacité des serveurs Orange ?). Mais c'est toujours temporaire (jamais plus de 24 heures par expérience). Peut-être cela marche-t-il de nouveau ? Si ce n'est pas le cas > rdv dans la FAQ sur le sujet : http://touslesmobiles.orange.fr/10298_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=c... Vérifiez que vous utilisez bien la messagerie visuelle vocale. Si oui à droite vous aurez une vignette vous invitant à tchatter avec un conseiller Orange qui vous résolvera à coup sur le PB. Bonne suite. DB.

ragsimthim
contributeur occasionnel
2 969  

Re : Plus de répondeur iPhone 5c

Bonjour,
Merci de votre réponse mais il s'agit de la messagerie vocale simple, après appel téléphonique de base.
Je n'ai jamais utilisé la MVV, je ne sais même pas comment laisser un message visuel !
Je suis déconcerté.
Je me suis fait refouler en boutique Orange cet après-midi. Ils m'ont dit d'appeler l'assistance à 34cts la minute.
On paie plus cher chez Orange et si c'est pour n'avoir pas plus de service que la concurrence j'aviserai si le problème persiste.
Cordialement.
DigiBoy
passionné
2 960  

Re : Plus de répondeur iPhone 5c

Alors... L'assistance Orange téléphonique est gratuite avec tous les forfaits Orange en faisant le 700. Seul sur Sosh il existe une hotline payante au téléphone le 776 a 38cts. Conclusion : si vous avez un forfait Orange appellez le 700. Si vous avez un forfait Sosh direction contact.sosh.fr ou vous pourrez faire un eChat gratuit pour résoudre ce problème. Donc vous devez pouvoir résoudre cette situation sans payer... DB
ragsimthim
contributeur occasionnel
2 940  

Re : Plus de répondeur iPhone 5c

Bonjour, merci beaucoup pour vos conseils.
Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755778 membres inscrits 🧡

1055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne