Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Plus de reseau

Cha55
contributeur
652  

Plus de reseau

Bonjour !
Je suis partie une semaine en vacance la semaine dernière.
Depuis que je suis rentrée mon réseau **bip** un peu .. et depuis hier soir plus rien ! Il arrête pas de chercher ! Et là j'ai les 5 points mais pas écrit orange , c'est redescendu à un puis recherche .. j'ai un IPhone 7 pour ceux que sa intéresse au cas où .. je l'ai déjà éteins et rallumer ! Je vais comment dire .. peter un câble 😊 J'attend un coup de fil très important ..
voila merci pour vos réponses
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re : Plus de reseau

Hello @Cha55

 

Tu as déjà réinitialiser le réseau !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cha55
contributeur
633  

Re : Plus de reseau

Comment on fait ? 🤔 Après je viens de regarder la couverture réseau, c'est perturbé par chez moi.. ils interviennent sur la 3G .. j'ai un copain son réseau beug aussi .. après un couple d'ami eux .. leur réseau c'est nickel .. 😔
johann
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re : Plus de reseau


@Cha55 a écrit :
Comment on fait ? 🤔 Après je viens de regarder la couverture réseau, c'est perturbé par chez moi.. ils interviennent sur la 3G .. j'ai un copain son réseau beug aussi .. après un couple d'ami eux .. leur réseau c'est nickel .. 😔

@Cha55

 

S'il y a une perturbation, faut attendre que tout soit

à nouveau rétabli.

 

En complément : https://support.apple.com/fr-fr/HT201415

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne