- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Pour sinistre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPour sinistre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-10-2022
12h31
562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour sinistre
Bonjour,
j’ai fais tombé mon iPhone 3 fois, j’ai bien l’option perte casse vol mais au moment de me connecter impossible ça me fait error voilà
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-10-2022
12h38
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pour sinistre
Salut @Annonymedu91
Vide l'historique etc .. du navigateur que tu utilises , redémarrage de celui-ci
puis refaire un essai et si le problème persiste éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le "chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Posté le
18-10-2022
12h37
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pour sinistre
Bonjour @Annonymedu91
Souhaitez-vous toujours une assistance ?
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !