Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pour sinistre

Annonymedu91
contributeur
562  

Pour sinistre

Bonjour,

 

j’ai fais tombé mon iPhone 3 fois, j’ai bien l’option perte casse vol mais au moment de me connecter impossible ça me fait error voilà 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Pour sinistre

Salut @Annonymedu91 

 

Vide l'historique etc .. du navigateur que tu utilises , redémarrage de celui-ci

puis refaire un essai et si le problème persiste éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le "chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re : Pour sinistre

Bonjour @Annonymedu91 


Souhaitez-vous toujours une assistance ?


Jazia

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779565 membres inscrits 🧡

1699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne