Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-Commande iPhone 6 64 Go en boutique Orange le 16/09

Mgn974
contributeur
1 097  

Pré-Commande iPhone 6 64 Go en boutique Orange le 16/09

Bonjour à tous et à toutes,

Comme l'indique le titre, j'ai pré-commandé mon iPhone 6 64 Go en boutique orange le 16 septembre (je suis bien au courant que c'est tardif mais bon...) et je n'ai toujours aucune nouvelle, alors qu'il semblerait que ceux l'ayant commandé en ligne le 20 devrait le recevoir aujourd'hui ou demain. Alors je veux bien concevoir qu'Orange n'est pas responsable des approvisionnements d'Apple, mais je commence réellement à penser qu'on se fou de ma gueule, j'ai naïvement cru qu'une pré commande en boutique était plus avantageuse mais il faut croire que non ! Je ne suis pas impatient, mais ayant un iPhone 4 8 go saturé, bugué depuis plus d'un an, j'ai quand même hâte de prendre cet iPhone 6 entre mes mains ! Puis-je espérer le recevoir avant la fin de la semaine ? Ou devrais je attendre qu'il soit dispo à la vente en magasin ? Merci d'avance de vos réponses !
3 RÉPONSES 3
Expedit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 085  

Re : Pré-Commande iPhone 6 64 Go en boutique Orange le 16/09

SI tu l as commandé en boutique, il fauit que tu ailles à la boutique directement...

Il auait été plus judicieux de passer par le 700 directement...

Mgn974
contributeur
1 077  

Merci de ta réponse, c'est ma 1ère commande d'iPhone en fait, mais la prochaine fois je serais plus vif, et je ne me laisserais pas avoir ! Je suis au courant qu'il faudra que j'aille en boutique le récupérer, mais habitant à 40km de celle ci je n'ai pas les moyens d'aller me renseigner tous les jours et les boutiques ne disposant pas de numéro, mis à part celui du service client que j'ai déjà contacté et qui ne m'a fourni aucunes explications ?

Qu'est-ce que le 700 ?
Expedit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 057  

C est le service client orange quand tu es abonné. Sinon tu fais le 3970

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795594 membres inscrits 🧡

4637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne