Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande IPhone 15 pro

Newlondon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 222  

Re: Pré-commande IPhone 15 pro

en tout cas faite bien vérifier votre colis sur place pour ceux qui retire en boutique. Dans celle où je me suis fait livrer ils ouvrent tous les colis parce que des gens se les sont fait voler par chronopost…ils ouvrent le colis prennent le téléphone et laisse la boîte iPhone vide dans le colis… 

Remyrtille
contributeur
1 207  

Iphone 15 pro en blanc titane commandé le 18/09 mais toujours pas expédié alors qu'on m'a dit que je le recevrais maximum le 9 octobre.... toujours dans l'attente merci le service client

Magzzzz
contributeur
1 128  

Idem ! 

Robby78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 033  

C’est quand même abusé que dans une société comme Chronopost il y ait autant de vol quand même.

Surtout que de ce que je sais il est impossible d’activer un iPhone volé , je me trompe ?

Moi c’est toujours en cours d’enquête après plus d’une semaine.

Orange ne fait rien pour ses clients, rien n’a été sécurisé en fait, bref je suis vraiment déçu par leur façon de gérer cette situation.

J’aurai peut-être mon iPhone 15 lors de la sortie du 20 

Newlondon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 011  

Je sais pas du tout, mais normalement Orange devrait porter plainte pour vole et avec le numéro IMEI ça doit bloqué le téléphone… 

je comprends pas qu’ils ne fassent rien, je sais pas comme tu t’es fait livrer @Robby78 mais même en livraison boutique il y a des vols (confirmer par un conseiller en boutique quand je suis partie chercher le mien). 

Robby78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
973  

@Newlondon 
J’aurais jamais pensé en boutique, il y a donc aucun moyen de sûr pour le moment.

J’espère qu’ils feront le nécessaire pour que ce soit bloqué mais j’ai quand même peur qu’un gugus le revende sur le bon coin et qu’un acheteur se fasse avoir 

Moi c’était une livraison en point relais, plus pratique qu’en boutique mais bon apparement il y avait autant de chance qu’il n’arrive jamais…

Ce qui m’agace le plus c’est que moi je sois obligé d’attendre sachant qu’Orange ne s’est pas gêné pour se payer alors que le conseiller m’avait dit que tout serait gelé le temps de l’enquête 

Bref je peux juste attendre et payer lol

Newlondon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
823  

Et chronopost ils te disent quoi ? Vu la tonne de sous-traitants qu’ils embauchent ça m’étonne pas qu’au moins 1/3 soit malhonnête surtout au période de sorties des nouveaux modèles. J’espère sincèrement qu’ils seront honnête et te donneront un nouveau téléphone, limite de déposerait plainte également contre chronopost, s’ils ne trouvent une solution avec Orange. 

j’espère aussi que tu finiras par avoir ton téléphone 🤞🏼🙏🏼

Alex053
contributeur occasionnel
762  

Même problème avec CHRONOPOST !!

Expédié le 04/10 pour une livraison le 05/10, nous sommes le 09/10 toujours aucune mise à jour, ils ne savent pas ou est le colis, le conseiller au téléphone a lancé une procédure de recherche d'urgence pour localiser le colis.

Ce n'est plus de la faute d'Orange ou d'Apple maintenant, mais MERCI CHRONOPOST, cette pré-commande commence vraiment à me tendre !

Robby78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
679  

@Newlondon 

Quand j’ai appelé Chronopost la toute première fois ils m’ont direct dit d’appeler mon opérateur. Je pense qu’ils feront rien directement avec moi.

Pour le moment Orange me demande patienter, ils rallongent à chaque fois, je devais attendre fin de semaine dernière, puis début de semaine et puis maintenant fin de semaine…

Ils le demandent d’être patient alors qu’ils ont pas eu la patience d’attendre pour le prélever 

Bref ils commencent à me saouler un peu beaucoup quand même, surtout que l’enquête va rien démontrer à part que je me suis fait ******* par Chronopost et par Orange qui prélève l’argent alors qu’on leur dit qu’on a pas reçu notre bien.

Bref la façon de gérer la situation est vraiment déplorable 

[Edit : merci @Robby78  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Newlondon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

Visiblement @Robby78 tu n’es pas le seule à t’être fait ****** par chronopost 😔

j’espère sincèrement qu’ils seront reglo avec toi 🙏🏼

[Edit : merci @Newlondon  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté