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Re: Pré-commande IPhone 15 pro
Bonjour @Robby78,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, j'ai le plaisir de revenir vers vous.
Pouvez-vous me confirmer que le conseiller du service réclamation vous a contacté.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pré-commande IPhone 15 pro
Pour faire suite à mon message @Eugénie_M
Ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un mail : "Votre commande a bien été annulée, nous avons pris en compte votre demande."
Quelle demande ? Je n'ai jamais demandé l'annulation de la commande, j'attendais juste de recevoir mon téléphone semaine prochaine comme on me l'avait encore promis...
Résultat ? La pré-commande n'a servit à rien, j'ai perdu 1 mois, et je ne peux même plus bénéficier du tarif avantageux des 50€ de réduction de la pré-commande. ET le mobile n'est même plus en stock !!!
> Je suis en train de comparer les offres et forfaits ailleurs, je me dirige très certainement vers la sortie, RESILIATION !
Toute cette perte de temps pour RIEN.
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Re: Pré-commande IPhone 15 pro
Bonjour @Alex053,
Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour la situation que vous vivez et les difficultés rencontrées.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pré-commande IPhone 15 pro
Bonsoir @Eugénie_M ,
j’espère que vous allez bien.
Je confirme en effet que j’ai bien été contacté par le service réclamation et que tout est maintenant rentré dans l’ordre.
Je trouve dommage le temps que cela pris mais je vais remboursé de la différence de tarification et j’ai tout de même le droit à un petit geste commercial pour la gêne occasionnée.
Je vous invite tout de même à changer de transporteur pour les prochaines années car c’est inadmissible d’avoir autant de souci pour une simple commande.
À bientôt.
@Alex053 Surveille régulièrement il y a de la dispo au compte goûte et le service réclamation devrait te faire un avoir de la différence de prix vu que ce n’est pas de ta faute.
J’ai été dans la même situation que toi.
Le matin rupture et puis commande possible en début d’aprem de la même journée.
Bon courage à toi !!
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Re: Pré-commande IPhone 15 pro
Bonjour @Robby78,
Je vous remercie de votre retour et prends en compte vos remarques que je ne manquerai pas de faire suivre .
Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pré-commande IPhone 15 pro
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien.
Je voulais savoir si tout était rentré dans l'ordre pour tout le monde.
Et si vous étiez satisfait de vos iPhone 15 malgré le peu d'innovation de la bête lol
Bonne journée à tous !!
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Re: Pré-commande IPhone 15 pro
J’ai le même problème à l’instant, comment ça s’est terminé pour toi ?
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Re: Pré-commande IPhone 15 pro
Hello @Lokola23 ,
Navré de lire une telle mauvaise nouvelle.
j’ai prévenu le service client Orange puisqu’en appelant la société d’expédition, ils m’ont répondu qu’ils pouvaient rien faire alors que pour moi la faute est au livreur et non pas à celui qui a expédié.
Bref j’ai donc contacté le service client Orange, ils ont tout noté et mené une enquête… il faudra être patient comme tu as pu le voir dans les messages précédents.
Une fois que la faute a bien été reconnue sur le transporteur la commande a été annulée et j’ai été remboursé. Ma peur était de ne pas profiter de l’offre qui était en court et de ne pas en avoir.
Finalement j’ai repassé commande avec livraison en boutique Orange pour plus de sûreté.
Le jour de livraison, j’ai été récupérer mon colis et la personne a fait tomber le carton devant mes yeux lol
Bref ça s’est tout de même bien terminé et j’espère qu’il en sera de même pour toi !!
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