Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande iPhone 16/16 pro

Rshb
helper actif
911  

Re: Précommande Iphone 16 pro

@Baptisman franchement très bonne question.. on sait pas trop pour les commandes datant d’après le 20 on attend encore nos préco du 13 😂 après je pense que c’est pas complètement impossible qu’Orange ai un gros stock d’un coup qui vous permettrais d’être livré avant mais je pense qu’il y a très peu de chance..

Baptisman
contributeur
873  

Merci beaucoup ! Bon bah je vais être patient comme vous tous ahah et croiser les doigts ...

Rshb
helper actif
861  

Espérons tous pour bientôt 😂

Hadoux62
contributeur occasionnel
618  

Bonjour tout le monde, je vois qu'il y a pas d'engouement dans cette discussion... 😅

J'ai une petite question, j'ai passer commande vendredi 27 d'un 16 pro max, sur la page de présentation et commande de l'iphone c'était indiqué un livraison à partir du 11/10, sauf qu'après avoir valider ma commande comme par magie on m'indique une date de livraison au 1/10...

J'ai appelé le service client qui me confirme bien le 1/10 mais je pense qu'ils ne font que lire comme moi il ne cherche pas à comprendre... 

C'est pour savoir si je vais devoir me rendre dispo mardi 1/10 ou non... Je sais pas si d'autres personne ont eu un truc similaire à moi ?  

Merci ! IMG_3795.jpeg

anto27680
contributeur occasionnel
616  

J’ai commandé le 23/09 et on m’indiquait une livraison le 25/09, je n’ai rien reçu et je n’ai plus de date de livraison, si tu as changer de forfait ça doit être pour cela ? 

Hadoux62
contributeur occasionnel
603  

Merci pour ton retour rapide !

Non pas de changement de forfait pour ma part ni de portabilité... 

Tintin14100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

J’ai  commander 16 est on n’attend encors alors dsl de te dire ça mes vous aller attendre encors plus longtemps que nous ça fais 11 jours que je suis en préparation de commande est la ça fais 5 jours que je suis passer en re précommande donc voilà 🤣😭😭😭😭

anto27680
contributeur occasionnel
596  

tout dépend si gros arrivage de stock le site est plus re approvisionner que les magasins.. 

Tintin14100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
562  

Tu te donne espoirs mes tu verra je les est u au téléphone y’a aucun stock est dis toi que nous les iPhone sont en fabrication 

Tintin14100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
561  

Tu les auras pas avant nous lorsque nous on n’as commandé le 16 septembre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795572 membres inscrits 🧡

6009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne