Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande iPhone 16/16 pro

Hadoux62
contributeur occasionnel
795  

Re: Précommande Iphone 16 pro

Bon bah je vois que c'est le bordel 😅 merci pour vos retours et bon courage ! Plus qu'à patienter...

Tintin14100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

IMG_7803.jpegVoilà 11 jours que c’est comme ça 

Rshb
helper actif
789  

Sert toujours à rien de faire des conclusion hâtive, certains on vu leur pro max titane naturel être livré cette semaine, certains de nos suivi ont bien bouger hier aussi on ne sait absolument pas si ça arrive au compte goutte pour le moment et si gros réapro mi octobre ou pas. Par contre @Hadoux62 il me semble que la date au 1/10 c’est le truc automatique de 2-3 jours après commande en temps de stock normal, et vu qu’il y a le week end entre ça t'amène au 1er, je pencherais plutôt vers le 11

Rshb
helper actif
762  

On le répète la commande est d’abord en cours de prépa et repasse en cours de précommande à un moment donner. 1-2 jours avant d’avoir un mail de chrono elle repasse en cours de préparation. Ça a été le cas pour tout le monde ici. Et il y a il me semble que les précommande avant le 16 qui ont bouger pout l’instant 

Clara_vlleeggn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
739  

ta commander quand ?

Clara_vlleeggn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
736  

@Tintin14100 c’est le combien 

Tintin14100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

@Clara_vlleeggn Faut la laisser parlé toute seul l’autre mdr jai mis la photo de ma commande en haut 

Clara_vlleeggn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

@Tintin14100 Euh comment ca l’autre y a pas ecrit le jours donc respecter les personnes 

Clara_vlleeggn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
631  

@anto27680 J’ai commandé le meme jour que toi et tjr pareil en précommande 

Rshb
helper actif
621  

@Tintin14100  a écrit :

@Clara_vlleeggn Faut la laisser parlé toute seul l’autre mdr jai mis la photo de ma commande en haut 

Si tu parles de moi mes messages te concernais absolument pas je répondais a ceux qui ne suivaient pas ici avant. J’avais même pas vu ta photo merci bien pour le « l’autre ».

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807200 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne