Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande iPhone 17 pro

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
734  

Re: Pré-commande iPhone 17 pro

Bonjour Guillaume,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier et je suis ravie de voir que vous avez bien reçu votre iPhone 😊
Belle journée à vous !
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Andréa7
contributeur
635  

Re: Pré-commande iPhone 17 pro

Bonjour, 

pour moi rien ne se passe, commande passée le 29/09, livraison prévu le 20/10 aucune nouvelle le conseiller orange me dit qu’il ne sait même pas si mon téléphone arrive en décembre 

Stella2b
contributeur occasionnel
620  

Re: Pré-commande iPhone 17 pro

Bonjour, 

Pour moi commande le 23/09  livraison le 15 octobre, aujourd'hui le 21 et toujours en précommande pas de date disponible, on me dit de patienter, mais jusqu'à quand ? 

Cela fait bientôt 1 mois! 

Dernière fois que je commande chez Orange, 

Je suis patiente mais là honnêtement c'est abusé !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
584  

Re: Pré-commande iPhone 17 pro

Bonjour @Andréa7,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je comprends que cela soit très long pour vous et j'en suis désolée.
Comme à chaque sortie d'IPhone, le réapprovisionnement de stock de la part d'Apple est compliqué. ☹️

Afin de vérifier l'état de votre commande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, référence commande commençant par X et adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re: Pré-commande iPhone 17 pro

Bonjour @Stella2b


Comme vous l'avez lu dans l'e-mail de confirmation de votre commande, l'iPhone 17 Pro Max Argent 256 Go devait vous être livré à partir du 15/10/2025.


Celui-ci est en cours de réapprovisionnement et je n'ai pas de délai plus précis à vous communiquer. 😣


Dès qu'il sera remis au transporteur, vous recevrez un message de suivi de Chronopost avec la date de livraison précise.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon après-midi. ☀️


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
513  

Re : iPhone 17 pro Max commande

Bonjour @Andréa7 🤝, 


Je vous remercie pour les informations reçues en message privé 🙏. 

Votre colis va être expédié ce jour, et devrait être livré au point relais sélectionné dès demain 😉 . 

Je reviendrais vers vous afin de m'en assurer 🤗. 

Je vous souhaite une très belle journée ☀️ ! 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Andréa7
contributeur
463  

Re: Re : iPhone 17 pro Max commande

Merci beaucoup pour votre aide

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re : iPhone 17 pro Max commande

Bonjour @Andréa7 🤝 , 

Comme promis, me revoilà ! 

Votre colis est en cours de livraison 😉 en direction de sa nouvelle destination : le point relais sélectionné ! 

Bientôt vous pourrez tenir entre vos mains votre petit bijou de technologie , votre patience va être enfin récompensée ! 

Je vous souhaite une belle journée ☀️, si besoin n'hésitez pas, nous ne sommes jamais loin ! 

Ludivine 🌺

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Poliver
contributeur
371  

Re: Pré-commande iPhone 17 pro

Pareil pour moi, iPhone 17 pro max commandé le 28/09, livraison prévue le 20/10 et toujours aucune nouvelle !! Très déçu d'orange !!!

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re: Pré-commande iPhone 17 pro

Bonjour @Poliver,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

4390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne