- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Pré-commande iPhone 17 pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPré-commande iPhone 17 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande iPhone 17 pro
Bonjour Guillaume,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier et je suis ravie de voir que vous avez bien reçu votre iPhone 😊
Belle journée à vous !
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande iPhone 17 pro
Bonjour,
pour moi rien ne se passe, commande passée le 29/09, livraison prévu le 20/10 aucune nouvelle le conseiller orange me dit qu’il ne sait même pas si mon téléphone arrive en décembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande iPhone 17 pro
Bonjour,
Pour moi commande le 23/09 livraison le 15 octobre, aujourd'hui le 21 et toujours en précommande pas de date disponible, on me dit de patienter, mais jusqu'à quand ?
Cela fait bientôt 1 mois!
Dernière fois que je commande chez Orange,
Je suis patiente mais là honnêtement c'est abusé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande iPhone 17 pro
Bonjour @Andréa7,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je comprends que cela soit très long pour vous et j'en suis désolée.
Comme à chaque sortie d'IPhone, le réapprovisionnement de stock de la part d'Apple est compliqué. ☹️
Afin de vérifier l'état de votre commande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, référence commande commençant par X et adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande iPhone 17 pro
Bonjour @Stella2b,
Comme vous l'avez lu dans l'e-mail de confirmation de votre commande, l'iPhone 17 Pro Max Argent 256 Go devait vous être livré à partir du 15/10/2025.
Celui-ci est en cours de réapprovisionnement et je n'ai pas de délai plus précis à vous communiquer. 😣
Dès qu'il sera remis au transporteur, vous recevrez un message de suivi de Chronopost avec la date de livraison précise.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon après-midi. ☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone 17 pro Max commande
Bonjour @Andréa7 🤝,
Je vous remercie pour les informations reçues en message privé 🙏.
Votre colis va être expédié ce jour, et devrait être livré au point relais sélectionné dès demain 😉 .
Je reviendrais vers vous afin de m'en assurer 🤗.
Je vous souhaite une très belle journée ☀️ !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : iPhone 17 pro Max commande
Merci beaucoup pour votre aide ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone 17 pro Max commande
Bonjour @Andréa7 🤝 ,
Comme promis, me revoilà !
Votre colis est en cours de livraison 😉 en direction de sa nouvelle destination : le point relais sélectionné !
Bientôt vous pourrez tenir entre vos mains votre petit bijou de technologie , votre patience va être enfin récompensée !
Je vous souhaite une belle journée ☀️, si besoin n'hésitez pas, nous ne sommes jamais loin !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande iPhone 17 pro
Pareil pour moi, iPhone 17 pro max commandé le 28/09, livraison prévue le 20/10 et toujours aucune nouvelle !! Très déçu d'orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commande iPhone 17 pro
Bonjour @Poliver,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !