Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommandé iPhone 13

TheoRlle
contributeur
1 625  

Précommandé iPhone 13

Bonjour, savez-vous quand est-ce que les stocks d’iPhone 13 vont être réapprovisionné car j’ai précommandé l’iPhone 13 pro max samedi 20 septembre et j’étais censé être livré le 24 mais le statut de ma commande n’a toujours pas évolué depuis.

Merci 

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 581  

Re: Précommande iPhone 13

Bonjour @TheoRlle 

Nous, clients, avons les même renseignement que vous c.a.d aucun.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 571  

Re: Précommandé iPhone 13

Salut @TheoRlle 

Faut consulté régulièrement la boutique en ligne ou voir avec le

service client .

Sinaym
contributeur
1 480  

Bonjour, j’aimerais savoir aussi quand les stocks de l’iPhone 13 pro max sera disponible car j’ai voulu le commander tout a l’heure mais ce n’est pas passer car l’article n’est plus en stocks...

AG02190
contributeur occasionnel
1 464  

Bonjour,

Quand j’ai commandé l’iPhone 13 pro max bleu alpin 256 Go la date de livraison donnée était le 1er octobre ; puis cette date est passée au 6/10.

Ce matin (29/9) j’ai été livré par Chronopost en point relais.

Hier dans l’après midi, j’ai reçu un e-mail de Chronopost m’annonçant la livraison pour aujourd’hui. J’ ai pu ensuite suivre le cheminement du colis.

L’état de la commande sur « orange et moi » n’est pas mis à jour en temps réel.

À cette heure, ma carte bleue n’a pas encore était débitée mais ça ce devrait pas tarder.

Cdt

Jonathan16
contributeur occasionnel
1 398  

Tu as bien de la chance moi j’ai précommandé l’iPhone 13 Pro Max bleu alpin en 128 Go le jeudi 23/09 avec une livraison prévue pour le 1/10… sur le suivi prévue au 28/09… à ce jour rien ni dans le suivi qui n’a pas été actualisé au niveau de la date ni courriel de Chronopost… il reste à l’état de « précommande en cours »… 

AG02190
contributeur occasionnel
1 384  

Bonjour @Jonathan16

J’ai passé ma commande le 21/09, avec un peu de chance, ta livraison ne devrait plus tarder.

Tiens nous au courant de la suit.

Cdt

S29
contributeur
1 268  

Pareil, iPhone 13 pro Max 128g commande le 22, et toujours précommande en cours, là statut ne bouge pas 😡

Jonathan16
contributeur occasionnel
1 262  

Toujours pas d’avancement, la livraison est toujours prévue pour le 28/09 avec un statut « en précommande »…. Par contre j’ai bien reçu ce matin le courriel pour recueillir ma satisfaction maintenant que j’ai un nouveau mobile… sans commentaire je crois !!!

AG02190
contributeur occasionnel
1 254  

Ça devient bon. Moi aussi j’avais reçu ce courrier la veille de la prise en charge par Chronopost. Tu devrais être livré très prochainement.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775285 membres inscrits 🧡

2004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne