- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Précommande iPhone 17
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande iPhone 17
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17/air/pro
Ah oui tu as raison j'avais pas était dans le détail c'était écrit aussi "En précommande" puis s'est passé "En cours de préparation", j'espère que c'est une bonne nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Alexandre62000 a écrit :Ah oui tu as raison j'avais pas était dans le détail c'était écrit aussi "En précommande" puis s'est passé "En cours de préparation", j'espère que c'est une bonne nouvelle
On aura probablement plus de détails demain!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem, ce vient de passer en cours de préparation, avant j'avais en cours de précommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si ça intéresse certains (17 pro bleu 256g) :
- Achat effectué le 16/09 avant 14h.
- Le 15/09, ce n’était pas disponible avant le 11/10, et le 16/09 c’était disponible pour le 19/09.
- En début de soirée, c’était passé en précommande, maintenant c’est en préparation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C’est repassé en cours de préparation de mon côté aussi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est des bonnes nouvelles tout ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours en cours de précommande ici avec livraison prévue pas avant le 04/10, ça bougera pas je pense pour ma part ! Ça met un peu les boules d’avoir commandé le 12 et de devoir attendre plus de 3 semaines mais c’est le jeu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le mien est également passé en cours de préparation
Pro max 256 bleu commandé le 12/09 à 18h43 ( livraison indiquée sur la commande 10/10)
mon souci est que je ne suis plus sûre de vouloir le bleu 😂😂
j’ai loooooooooooonguement hésité entre le Silver et le bleu ( entre la peste et le choléra pour moi: je viens d’un magnifique 16 PM gold 😝)
Après avoir fait chi*** tout mon entourage pendant 3 jours.
J’en suis arrivée à la conclusion que le bleu était le plus esthétiquement réussi (car jolie couleur uniforme). Mais que le Silver passait avec toutes les couleurs de coques. Et moins difficile de se lasser.
Mais j’ai quand même commandé le bleu 🥲 ( meuf inside)
Après 5 jours supplémentaires de réflexion à toujours faire chi*** mon monde je me dis que j’aurais dû commander le Silver.
Mais je sais qu’Orange c’est une tannée pour faire des démarches ( ils sont bloqués en 1830)
Le topo je le vois à 10000 km : 3 à 7 jours pour annuler une commande qu’ils vont quand même expédier et me débiter
, que je vais devoir refuser à réception . Attendre 1 mois pour obtenir le remboursement (si ils sont sympas)
En parallèle repasser commande du Silver, commande qui sera probablement bloquée car une commande du même téléphone a été passée y’a moins de 6 mois ( le fameux PM bleu annulé) . Supplément demande de caution pour bien te faire ch**er.
Tout ça avec une probabilité en cours bien entendu…
est ce que j’ai envie de mener ce combat ? Je ne sais pas 😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Melou9712 a écrit :Le mien est également passé en cours de préparation
Pro max 256 bleu commandé le 12/09 à 18h43 ( livraison indiquée sur la commande 10/10)
mon souci est que je ne suis plus sûre de vouloir le bleu 😂😂
j’ai loooooooooooonguement hésité entre le Silver et le bleu ( entre la peste et le choléra pour moi: je viens d’un magnifique 16 PM gold 😝)
Après avoir fait chi*** tout mon entourage pendant 3 jours.
J’en suis arrivée à la conclusion que le bleu était le plus esthétiquement réussi (car jolie couleur uniforme). Mais que le Silver passait avec toutes les couleurs de coques. Et moins difficile de se lasser.
Mais j’ai quand même commandé le bleu 🥲 ( meuf inside)
Après 5 jours supplémentaires de réflexion à toujours faire chi*** mon monde je me dis que j’aurais dû commander le Silver.
Mais je sais qu’Orange c’est une tannée pour faire des démarches ( ils sont bloqués en 1830)Le topo je le vois à 10000 km : 3 à 7 jours pour annuler une commande qu’ils vont quand même expédier et me débiter
, que je vais devoir refuser à réception . Attendre 1 mois pour obtenir le remboursement (si ils sont sympas)
En parallèle repasser commande du Silver, commande qui sera probablement bloquée car une commande du même téléphone a été passée y’a moins de 6 mois ( le fameux PM bleu annulé) . Supplément demande de caution pour bien te faire ch**er.Tout ça avec une probabilité en cours bien entendu…
est ce que j’ai envie de mener ce combat ? Je ne sais pas 😂
je pense que ce long combat ne vaut pas le coup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le mien est passé en préparation mais je n’ai plus de date et j’avais le 17