Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Précommande iPhone 17

Nicolaslb
contributeur occasionnel
652  

Re: Précommande iPhone 17

Je pense qu’il n’y aura rien demain, sauf si c’est effectivement un bug informatique lié uniquement à la couleur Silver. Mais dans tous les cas, la moindre des choses aurait été un avertissement ou une mise à jour de la page Orange. Annoncer une date puis ne donner aucune information par la suite, ce n’est pas très professionnel.

Laetitia1985
passionné
632  

Je suis entièrement d accord. Ils auraient pu prévenir quand même

Franchement je sais pas ce qu il s est passé avec le Silver. 
j ai appelé le service client ils m ont dit toujours en précommande ca n a pas bougé. Et que ça sera pas pour demain plutôt semaine prochaine vers mardi  ou mercredi.
Donc je comprend pas non plus. Aucun n a été envoyé aujourd’hui 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️

chaque année je commande chez orange j ai jamais eu de soucis. 
j espère qu ils se sont rendus compte du problème au moins 😡

Cybeaks
contributeur
596  

Je viens de recevoir le mail de Chronopost pour la livraison demain d’un 17 pro 256 go silver. Le suivi de commande orange lui indique toujours en préparation 

unitobeat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Les pros sont plus faciles à avoir j’ai l’impression, c’est plus les pro max Silver qui galèrent 

FuNkY00
contributeur
585  

J’ai pas pris un pro max seulement un pro silver 256 mais je viens seulement de recevoir le mail chronopost à 20h43. 

Le colis est marqué en préparation chez chrono depuis 15h51 et l’appli orange est encore sur « préparation en cours ». J’avoue que j’avais perdu espoir.
Pour info j’ai commandé le 12/09 à 14h23.

Totodu63
contributeur
581  

Idem mail de chronopost à l’instant. Commande du 12/09 IPhone pro 256 sylver. 

Le_Ness
contributeur occasionnel
571  

Bon à savoir, mon étiquette a bien été créer colis toujours en préparation de commande chez Orange pour un 17 pro silver 256 go. J’avais commandé à 14h03 le 12. En boutique Orange en tout cas aucun Silver en  vue pour le moment, que ce soit du Air ou du Pro

clemapo
fan
fan
541  

Je pense qu’orange n’y est pour rien…

En commandant dans les 5 premières minutes, il était assuré à 99% de les recevoir le jour de la sortie…

ne perdez pas espoir ! Regardez, les mails pour les pro (pas max) silver commencent à arriver !

Le_Ness
contributeur occasionnel
533  

Je travaille en boutique Orange et nous avons reçu très peu de stock mais aucun silver je dois avouer 

Laetitia1985
passionné
532  

Oui les pro Silver j en ai vu aussi 

mais les pro max Silver galère yen a aucun 
peut être on recevra a 22h je sais pas fouuuuuu

moi c est toujours en cours de précommande d est même pas en cours de préparation 🤦🏼‍♀️

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795277 membres inscrits 🧡

4026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne