- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Précommande iPhone 17
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande iPhone 17
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande iPhone 17
Si je n’ai pas une date dans le courant de la semaine prochaine je rétracte mon réengagement sur 24 mois et je quitte également Orange pour la fibre.
Je paie au total plus de 100€ par mois chez Orange, ils auront tout perdu !
Ça n’est pas seulement une question de téléphone et de date de livraison mais d’absence de respect envers le client et d’opacité totale.
Chez la concurrence je ne perdrais ni en débit internet, ni sur le mobile, j’ai vérifié avec mes voisins.
La balle est dans leur camp mais de toutes façons que ce soit ici, au téléphone ou sur Twitter, personne ne s’en soucie, on a au mieux des réponses générées automatiquement par des salariés qui ne savent rien.
Aucun décisionnaire n’aidera un client chez Orange, pas mieux chez la concurrence mais au moins le prix est plus doux et EUX ont reçu leurs 17PM Silver (confirmé).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut demande ton Rio tu va pas être déçu tu es bloqué chez eux, dans mon Rio y a écrit engagé jusqu’en 2027 😟
j’ai jusqu’au 03/10 pour casser, si semaine prochaine j’ai pas des nouvelles je résille tout je vais ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Justement je ne suis pas bloqué si je me rétracte avant le 03/10 comme vous.
donc si pas de nouvelles milieu de semaine prochaine ils perdront un client et 100€ par mois chez eux, juste pour le principe.
[Edit : @Moebius13 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je pense qu on va tous partir 🤦🏼♀️
j espère au moins des nouvelles lundi quoi 🤦🏼♀️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Laetitia1985 a écrit :Personne n a le même son de cloche ça craint quand même et nous on est dans le flou 🤦🏼♀️
ils ont du avoir à bloc d appels ce matin aussi 🤦🏼♀️🤦🏼♀️🤦🏼♀️🤦🏼♀️
Avant toute chose, @Laetitia1985 , si tu repasses par là ce soir, je te souhaite une excellente journée demain ! Le téléphone, c’est secondaire… ☺️
Et sinon, j’ai vu une publication passer sur FB où l’histoire de la vitre arrière des pro commence à faire couler de l’encre… les anti Apple vont avoir un os à ronger, c’est bien.
Perso, mon bijou, je n’ai même pas posé un doigt sur la vitre, il a été parqué direct dans sa coque (même pas eu besoin d’ouvrir le tiroir sim puisque on m’a direct proposé de passer en esim, ce que j’ai accepté !).
Sans coque, les pro vont souffrir, c’est clair… un défaut qu’ils corrigeront peut-être en cours d’année ? C’est bizarre, ils ont pourtant fait des crash tests, chez Apple, avant, non ?…
la couleur la plus montrée du doigt est le bleu … pas trop les orange et les gris, mais sûrement parce qu’ils ne sont pas foncés….
J’aimerais bien avoir l’avis des vendeurs Apple… Je dois y aller demain, je vais essayer de sonder…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup ☺️☺️☺️
ouii le téléphone c est secondaire, semaine prochaine ça ne me dérange pas ☺️
oui j ai vu passé ça sur Facebook 🤦🏼♀️ les silvers seraient les moins touchés par ça.
on verra bien
le derriere est en verre c est bien ça?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui ! Un verre bizarre, un peu mat.
perso, aucune incidence pour moi, vu que je mets toujours une coque 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello !
je suis aussi dans la team « préco à l’heure mais pas livré à l’heure » pour mon 17 pro max argent ![]()
Toujours en statut « en précommande » chez moi…
l’iPhone 17 pro Orange de ma femme a été précommandé dans l’après midi du 12 septembre, il a été livré aujourd’hui 🤷♂️
j’espère qu’on aura des nouvelles debut de semaine prochaine, je doute que ça bouge un samedi, mais d’un côté je suis rassuré de voir que mon cas n’est pas isolé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense qu il y a un problème de compréhension , car oui sur orange c est écris livraison le 19/09 , mais quand vous précommande votre téléphone vous avez une autre date ! Car quand vous commandez votre téléphone un envoi ce fait automatiquement avec une date qui es valable en temps habituelle , mais pas pour des achats ou eux même ne savent pas quand ils auront leurs flus de téléphone pour les livrer , du moin ces ce que je pense 🤨
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense qu’on aimerait tous un mail de Orange, ou un message ici d’un membre de l’équipe QUI A DES INFORMATIONS OFFICIELLES, une quelconque communication officielle sur la situation parceque ça commence à bien faire d’entendre tout et son contraire.
C’est pas normal de faire l’autruche à ce point, même si c’est pas 100% de leur faute et que c’est Apple qui leur a pas envoyé du stock la moindre des choses est de prévenir sa clientèle (comme l’a fait Darty ce matin par exemple).