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Re: Précommande iPhone 17/air/pro
Moi c es bon j ai vu avec un autre opérateur et je l aurai samedi adieu orange j en profite pour ton changer avec internet ;-) bonne chance a vous pour la suite et courage le 8 arrive bientôt 🤣🤣🤣🤣
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Re: Précommande iPhone 17/air/pro
J’ai eu un conseiller apparemment ils commencent les autres expéditions à partir du 30 septembre
moi j’ai commander le 15 pour une validation le 16 septembre pour un PM 256 Bleu
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Re: Précommande iPhone 17
Bonjour @KLibR55,
Faisons le point sur votre commande en cours.
Pour avancer sur votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Précommande iPhone 17/air/pro
Bonjour @BGNa44,
Je suis Eugénie et prends connaissance à l'instant de votre message.
Je suis navrée de lire votre situation.
S'il n'est pas trop tard, nous pouvons faire un point ensemble et pour cela merci de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de mobile concerné ou à défaut votre numéro de commande commençant par X, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dans le cas contraire, j'espère vous revoir prochainement chez Orange pour profiter de notre excellent réseau.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Précommande iPhone 17/air/pro
Perso, je l’ai eu le jour de sortie, j’avais choisi le bon coloris.
je reste chez orange surtout que je vais économiser 15€ par mois, quand je les ai appelés, on a revu mes abonnements.
du coup, aucun souci pour moi, je préfère un opérateur qui fonctionne bien, avec quelques couacs au moment des commandes, plutôt que me lancer chez un autre opérateur dont je risque d’être déçue… par exemple, en Bretagne, chez ma belle mère, il n’y a que orange qui passe. Free = nul, sfr = pas terrible, bouygues = guère mieux, mais orange marche nickel.
chez moi, à Paris, j’ai la fibre, les autres opérateurs de mon immeuble ont souvent des soucis, moi, je n’ai jamais eu de problème. Peut être le hasard ?
je ne sais pas, mais je reste chez eux !
@BGNa44 a écrit :Moi c es bon j ai vu avec un autre opérateur et je l aurai samedi adieu orange j en profite pour ton changer avec internet ;-) bonne chance a vous pour la suite et courage le 8 arrive bientôt 🤣🤣🤣🤣
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Re: Précommande iPhone 17/air/pro
Bonjour @Yosimyo,
Je comprends votre impatience et pour le moment, je n'ai pas de nouvelles informations.
Votre suivi de commande reste votre meilleur indicateur pour connaître l'avancement. Vous recevrez un SMS 💬 et/ou un e-mail 📧 dès que votre colis sera expédié.
Belle journée à vous ! 🌞
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Précommande
@BGNa44, Merci pour les informations transmises en privé.
Je viens de lire votre dossier et constate que nous sommes en rupture de stock votre mobile.
Je ne peux pas vous assurer une date de réapprovisionnement mais nous gardons en suivi votre dossier jusqu'à samedi.
Souhaitez-vous profiter de cet échange pour faire un point sur vos contrats ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Précommande
Bonjour non c’est bon pour mes contrats en espérant que vous allez voir un réapprovisionnement prochainement
cordialement
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Re: Re : Précommande
@Yosimyo ,
Parfait pour vos contrats !
Nous attendons nous aussi avec impatience le réapprovisionnement des nouveaux iPhone📱, comme chaque année, leur succès est au rendez-vous et nos boutiques aimeraient bien voir leurs étagères se remplir à nouveau !
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Précommande iPhone 17/air/pro
Enfin du changement