- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème 4G
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème 4G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2019
11h53
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème 4G
Bonjour,
Depuis peu j'ai un problème (survenu d'un coup) pour utiliser la 4G. La fonction iMessage ne fonctionne plus (alors que les données cellulaires sont activées). De plus, pour les applications comme WhatsApp ou Facebook ne fonctionnent que lorsque je suis sur l'application, c'est à dire qu'une connexion est nécessaire et que les messages ne s'affichent que si j'ouvre l'application (alors que les notifications sont bien activées).
Avez-vous des solutions à l'apporter?
Bien cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2019
11h56
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème 4G
Rencontrez-vous le même problème si vous vous connectez en wifi?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !