- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année
Je suis aussi allé en Apple Store et ai eu les SAV Apple par deux fois au téléphone.
Apple refuse de prendre en charge la deuxième année de garantie si le téléphone a été acheté chez Orange. Deux semaines après la première année c'était négociable mais 10mois non négociable de ce que j'ai compris.
Pour le moment le téléphone est chez Anovo le réparateur d'Orange en réparation. J'attends... Quasi trois semaines sans mon téléphone a utiliser un vieux iPhone de prêt...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année
Bonjour à tous,
J'ai excatement le même souci, en deuxième année de garantie, mon iPhone 5 ne chargait plus, je l'ai envoyé chez ANOVO en suivant la procédure, ça va faire un mois que j'attends. Dans leur dernier courrier Orange parlait de 15 jours ouvrés à partir de la date de réception du téléphone, mais depuis l'envoi plus de nouvelles, même pas un mail qui me tiendrait au courant ou un courrier qui s'excuserai pour le retard. Du coup j'ai été obligé de prolonger la durée du tel de prêt. Quand je les appelle ils me disent que c'est la faute d'Apple, quand j'appelle Apple il me dise qu'ils n'on aucun tracking sur mon tel puisque c'est Orange qui l'a pris en charge. Evidemment.. Anovo injoignable sur un numéro surtaxé et quand on la chance des les avoir pareil aucune info.
Franchement scandaleux ce SAV d'Orange. Je suis en train de rédiger une lettre recommandée pour faire une réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année
Je dois envoyer mon iphone chez Anovo et j'avoue que vos commentaires me font peur... Peut-on avoir la fin de l'histoire de chacun ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année
moi aussi j'aimerais savoir j'ai aussi un problème avec mon iphone et j'attend une reponse d'anovo pour la prise en charge qui tarde deja trop à mon gout... est ce que quelqu'un a une info sur le sav sur la durée etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année
Vous avez activez le 24HS GARANTIES pour un échange ??!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année
je t'explique mon probleme
depuis une semaine mon iphone a sans arret du decalge dans l'heure indiquée et je ne capte plus le wifi chez moi (ce qui est bien dommage) deplus je m'apercois que le gps ne marche plus non plus
je lance donc une reinstallation entiere de l'iphone via itunes et la c'ets toujours pareil
je contacte apple care qui me demande de refaire la reinitialisation ce que je fias mais toujours meme pb
ils m'envoient chez orange car je suis dnas la deuxième année de garantie en me disant que pour eux c'ets un pb de localisation de mon tel
je vias dnas la boutique le mec regarde vite fait mon tel, reboot le reseau et rien ne change il me dit de fair eune demande par mail a anovo pour la prise en charge et qu'ils sont reactifs que si j'ecrit cet aprem j'auriais une reponse aujourd'hui max 72 heure bah ca fait 4 jours et j'ai rien pas un message rien de rien
personne ne m'a parlé des 24 heure garantie c'ets quoi??? je pense que chez orange ils auraient pu m'en parler non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année
je viens de verifier c'est activé sur mon compte mais pour cela faudrait deja que mon telephone soit pris en charge non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème SAV iPhone entre Apple et Orange sur la deuxième année
Nomalement c'est un échange meme la 2eme année.
Renseignez vous auprès du service client au 3970 sans faire de choix (2x) pour avoir une confirmation.