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Problème avec Orange et moi
Après 5 désinstallation de l’application, 3 interlocuteurs et 4 rendez-vous l’application ne re fonctionne pas correctement. Elle m’indique qu’il y a une panne alors que ce n’est pas le cas et me bloque l’utilisation de l’application pour les réglages de la livebox.
Ce serait un ‘beug ‘ selon le dernier interlocuteur mais un beug qui perdure depuis plusieurs semaines et qui m’a pris beaucoup de temps et de patience à répéter inlassablement.
Je vois que je ne suis pas la seule d’après ce que j’ai pu lire ? Comment cela a t il été résolu ?
Pourquoi les techniciens que j’ai eu font la sourde oreille ?
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Re : Problème avec Orange et moi
Bonjour @Malagachou
Pouvez-vous nous apporter de plus amples précision concernant l'objet de votre message ?
Faites-vous référence aux appels et SMS dégradés dans l'application Orange et moi ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Problème avec Orange et moi
Lorsque l application Orange et moi essaye de se synchroniser avec la live box elle détecte une fausse panne que les différentes manip tentées et demandées n’ont pas permis d enlever.
Test : pas de panne. Utilisation internet: ok
mais appli dit qu’il y a panne internet livebox
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Re: Problème avec Orange et moi
@Malagachou,
Merci pour vos informations.
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation d'usine de votre Livebox et retester ?
Livebox 5 : remettre à zéro - Aide et Contact Orange
Livebox 6 : remettre à zéro - Aide et Contact Orange
Je reste dans l'attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème avec Orange et moi
Avez-vous d’autres solutions ? Je suis fatiguée de faire des manips inutiles. Sur les forum apparemment celle-ci le serait également.
cordialement
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Re: Problème avec Orange et moi
Bonjour @Malagachou,
💡 Il est possible qu'une anomalie au niveau de la configuration dans votre Livebox génère cet affichage sur Orange et Moi et la réinitialisation usine peut la résoudre.
En complément, nous pouvons vérifier de notre côté si nous identifions des difficultés sur votre ligne.
📝 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Orange et moi
Bonjour @Malagachou,
Pour vous accompagner nous avons besoin de vos coordonnées complètes par message privé s'il vous plaît (numéro de ligne fixe, adresse postale complète).
Retrouvez facilement votre numéro de fixe ⬇
🟠 Sur l'un de vos documents Orange (contrat; factures; mails; etc.).
🟠Sur votre app Orange et moi https://orangeetmoi.orange.fr/.
🟠Ou encore sur l'écran de votre Livebox 4 (si vous disposez de ce modèle) en appuyant sur la touche "i" à plusieurs reprises.
Merci à vous.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Orange et moi
J’ai fait un message privé à Valentin
je viens de faire reset sur la livebox et cela n’a rien changé
depuis mon ordi également
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Re: Re : Orange et moi
Bonjour
aujou cela re fonctionne enfin !! Après tout ce temps passe et ces échange répétitifs ! Sans compensation !
je ne sais si un technicien a fait quelque chose mais cela fonctionne !
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Re: Re : Orange et moi
Bonjour @Malagachou,
Je vous remercie pour votre retour. 😊
Je suis ravie que vos services fonctionnent.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de vous accompagner.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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