Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème avec Orange et moi

Malagachou
contributeur occasionnel
660  

Problème avec Orange et moi

Après 5 désinstallation de l’application, 3 interlocuteurs et 4 rendez-vous l’application ne re fonctionne pas correctement. Elle m’indique qu’il y a une panne alors que ce n’est pas le cas et me bloque l’utilisation de l’application pour les réglages de la livebox.

Ce serait un ‘beug ‘ selon le dernier interlocuteur mais un beug qui perdure depuis plusieurs semaines et qui m’a pris beaucoup de temps et de patience à répéter inlassablement.

Je vois que je ne suis pas la seule d’après ce que j’ai pu lire ? Comment cela a t il été résolu ?

Pourquoi les techniciens que j’ai eu font la sourde oreille ? 

9 RÉPONSES 9
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
612  

Re : Problème avec Orange et moi

Bonjour @Malagachou 

Pouvez-vous nous apporter de plus amples précision concernant l'objet de votre message ?
Faites-vous référence aux appels et SMS dégradés dans l'application Orange et moi ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Malagachou
contributeur occasionnel
591  

Re: Problème avec Orange et moi

Lorsque l application Orange et moi essaye de se synchroniser avec la live box elle détecte une fausse panne que les différentes manip tentées et demandées n’ont pas permis d enlever.

 

Test : pas de panne. Utilisation internet: ok

mais appli dit qu’il y a panne internet livebox 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re: Problème avec Orange et moi

@Malagachou,
Merci pour vos informations.

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation d'usine de votre Livebox et retester ?

Livebox 5 : remettre à zéro - Aide et Contact Orange

Livebox 6 : remettre à zéro - Aide et Contact Orange

Je reste dans l'attente de votre retour. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Malagachou
contributeur occasionnel
531  

Re: Problème avec Orange et moi

Avez-vous d’autres solutions ? Je suis fatiguée de faire des manips inutiles. Sur les forum apparemment celle-ci le serait également.

 

cordialement 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re: Problème avec Orange et moi

Bonjour @Malagachou,

💡 Il est possible qu'une anomalie au niveau de la configuration dans votre Livebox génère cet affichage sur Orange et Moi et la réinitialisation usine peut la résoudre.

En complément, nous pouvons vérifier de notre côté si nous identifions des difficultés sur votre ligne.
📝 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re : Orange et moi

Bonjour @Malagachou

Pour vous accompagner nous avons besoin de vos coordonnées complètes par message privé s'il vous plaît (numéro de ligne fixe, adresse postale complète).

Retrouvez facilement votre numéro de fixe ⬇
🟠 Sur l'un de vos documents Orange (contrat; factures; mails; etc.).
🟠Sur votre app Orange et moi https://orangeetmoi.orange.fr/.
🟠Ou encore sur l'écran de votre Livebox 4 (si vous disposez de ce modèle) en appuyant sur la touche "i" à plusieurs reprises.

Merci à vous.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Malagachou
contributeur occasionnel
451  

Re: Re : Orange et moi

J’ai fait un message privé à Valentin 

 

je viens de faire reset sur la livebox et cela n’a rien changé 

depuis mon ordi également 

Malagachou
contributeur occasionnel
375  

Re: Re : Orange et moi

Bonjour

aujou cela re fonctionne enfin !! Après tout ce temps passe et ces échange répétitifs ! Sans compensation !

 

je ne sais si un technicien a fait quelque chose mais cela fonctionne !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re: Re : Orange et moi

Bonjour @Malagachou


Je vous remercie pour votre retour. 😊


Je suis ravie que vos services fonctionnent. 


Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de vous accompagner.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796114 membres inscrits 🧡

4804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne