- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Problème avec les MMS sur un Iphone 6+.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec les MMS sur un Iphone 6+.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec les MMS sur un Iphone 6+.
Bonjour,
Je possède une Iphone 6+, 64 Go sous IOS 8.2, acheté dans une agence Orange.
Lorsque l’on souhaite m’envoyer un MMS, ces message s’affichent sur mon Iphone : "Image Attachment(s) deleted from the message to adapt to your device capabilities" et "Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."
Le seul problème est que même sur ces deux liens, lorsque je veux ouvrir ce MMS, j’ai ce message d’erreur : "Une erreur est survenue lors de la lecture du MMS".
Que puis-je faire, sachant que l’expéditeur a fait un envoi à de multiples correspondants, et que je suis bien le seul à ne pas pouvoir le lire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec les MMS sur un Iphone 6+.
Appeler le 3970 depuis une autre ligne puis choix 3 (panne d'équipement et de service)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
jai depuis peu un Iphone 6+ . je recois tres bien les MMs photo envoyer dun autre iphone, par contre les MMS envoyer depuis un autre appareil me parvienne sur la mesagerie orange.
Quelles sont les manipulations a faire pour les recevoir directement sur le mobile?
En vous remerciant par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remettez a 0 votre mobile sinon effectuer l'appelle comme le décris mon post du 4/04 depuis une autre ligne