Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème commande

Chloé24
contributeur
541  

Problème commande

 

 

Bonjour, souhaitant acheter l’iPhone 12 seul j’ai procédé à la commande. Arrivée au moment du paiement, j’ai saisi mes coordonnées bancaires et validé auprès de l’application de la banque. Cependant, une fois ceci fait, un message d’erreur s’est affiché sur le site orange. Je ne sais donc pas si mon paiement a été pris en compte ou non, d’autant plus que je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Je voulais donc savoir s’il avait été bien prise en compte merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: Problème commande

Salut @Chloé24 

 

Consulte ton compte bancaire pour voir si la somme est débitée, de même faire

attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables et tu

le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
473  

Re : Problème commande

Bonjour @Chloé24 


Je vous confirme les informations données par @johann que je remercie.


Néanmoins, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :  


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.




signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne