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Problème commande
Bonjour, souhaitant acheter l’iPhone 12 seul j’ai procédé à la commande. Arrivée au moment du paiement, j’ai saisi mes coordonnées bancaires et validé auprès de l’application de la banque. Cependant, une fois ceci fait, un message d’erreur s’est affiché sur le site orange. Je ne sais donc pas si mon paiement a été pris en compte ou non, d’autant plus que je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Je voulais donc savoir s’il avait été bien prise en compte merci
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Re: Problème commande
Salut @Chloé24
Consulte ton compte bancaire pour voir si la somme est débitée, de même faire
attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables et tu
le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
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Re : Problème commande
Bonjour @Chloé24
Je vous confirme les informations données par @johann que je remercie.
Néanmoins, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.