Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème connection live box/iphone 5 s

MJ53
contributeur
5 579  

Problème connection live box/iphone 5 s

Bonjour,

J'ai depuis peu l'iphone 5s et je n'arrive pas à le connecter à ma live box orange. j'ai bien entré la clé composée des 8 premiers chiffres en respectant les majuscules, j'ai bien appuyé 3 secondes sur le bouton wi fi de la live box pour faire clignoter le voyant le temps qu'elle repère l'iphone et j'ai re re rentré le code de sécurité, le message est toujours le meme : "mot de passe incorrect pour live box ffoc". Que faire ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 576  

Re : Problème connection live box/iphone 5 s


@MJ53 a écrit :

Bonjour,

J'ai depuis peu l'iphone 5s et je n'arrive pas à le connecter à ma live box orange. j'ai bien entré la clé composée des 8 premiers chiffres en respectant les majuscules, j'ai bien appuyé 3 secondes sur le bouton wi fi de la live box pour faire clignoter le voyant le temps qu'elle repère l'iphone et j'ai re re rentré le code de sécurité, le message est toujours le meme : "mot de passe incorrect pour live box ffoc". Que faire ?


Salut

 

Faut composer les 26 caractères de la clé et voir depuis

l'interface de la livebox, si le filtrage MAC ne serait pas activer

dans ce cas, le désactiver

 

Il te faut les 8 premiers caractères de la clé

comme mot de passe  " Admin"  le jour ou tu voudras 

te connecté à l'interface de la livebox

 

En complément : http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Etablir-la-connexion-wifi-entre-un-appareil-et-la-li...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MJ53
contributeur
5 452  

Re : Problème connection live box/iphone 5 s

Merci, ça marche avec tous les caractères de la clé. Je croyais qu'il fallait mettre que les 8 premiers... je sais pas, j'ai vu ça sur une des aides en ligne d'orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne