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Problème connexion avec application Orange et moi
Bonjour,
Nouveau client chez Orange, j’ai téléchargé l’application Orange et moi. Impossible d’y accéder ; j’ai toujours une pop up disant que le service est indisponible et qu’il faut réessayer. Mes identifiants sont bons. J’ai supprimé l’application et l’ai rechargée. Rien à faire, toujours la même chose. C’est un gros bug inexpliqué ?!…je n’ai pourtant pas envie de changer de fournisseur…
merci pour votre aide
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Re : Problème connexion avec application Orange et moi
Bonjour @Guilooh, @Dispar
@Guilooh
Vous parlez bien de l'application Orange et Moi et non Orange Mail ?
Un délai peut être nécessaire avant de pouvoir accéder à votre espace client.
De quand date votre souscription ?
Rencontrez-vous le même message sur votre espace client ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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