Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème connexion avec application Orange et moi

Guilooh
contributeur
358  

Problème connexion avec application Orange et moi

Bonjour,


Nouveau client chez Orange, j’ai téléchargé l’application Orange et moi. Impossible d’y accéder ; j’ai toujours une pop up disant que le service est indisponible et qu’il faut réessayer. Mes identifiants sont bons. J’ai supprimé l’application et l’ai rechargée. Rien à faire, toujours la même chose. C’est un gros bug inexpliqué ?!…je n’ai pourtant pas envie de changer de fournisseur…

merci pour votre aide 

1 RÉPONSE 1
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re : Problème connexion avec application Orange et moi

Bonjour @Guilooh, @Dispar 

@Guilooh 
Vous parlez bien de l'application Orange et Moi et non Orange Mail

Un délai peut être nécessaire avant de pouvoir accéder à votre espace client.
De quand date votre souscription ?

Rencontrez-vous le même message sur votre espace client ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795844 membres inscrits 🧡

3785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne