Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème d'abonnement à une application

Olii1
contributeur
1 042  

Problème d'abonnement à une application

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, je me suis abonné à une application "appswipe" par internet et je n'arrive pas à arrêter le payement hebdomadaire. Comment je dois faire pour me désabonner ??
Merci d'avance

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

Re : Problème d'abonnement à une application

Salut @Olii1

 

Regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client /suivi conso /

hors forfait mon compte /achat multimedia/ mes pass et abos

multimedia/abonnement pass/ résilier.

À moins que tu peux résilié depuis leurs sites

 

Sinon attendre l'intervention d'un web conseiller

Ou tente ta chance par "chat" depuis ton espace client/compte mobile/

Votre offre, ou compte internet/formule.

La vignette qui te permet de prendre contact avec un conseiller,

s'ouvre en bas à droite de la page.

Le service est disponible, de 8/20h

 

En complément

 

Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client. ou attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...


De même désactive les services internet + et contact +


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 039  

Re : Problème d'abonnement à une application

Salut @Olii1

 

Regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client /suivi conso /

hors forfait mon compte /achat multimedia/ mes pass et abos

multimedia/abonnement pass/ résilier.

À moins que tu peux résilié depuis leurs sites

 

Sinon attendre l'intervention d'un web conseiller

Ou tente ta chance par "chat" depuis ton espace client/compte mobile/

Votre offre, ou compte internet/formule.

La vignette qui te permet de prendre contact avec un conseiller,

s'ouvre en bas à droite de la page.

Le service est disponible, de 8/20h

 

En complément

 

Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client. ou attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...


De même désactive les services internet + et contact +


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne